Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour,

 

Je viens de commander le mobile xperia P de chez sony et celui-ci fonctionne avec une micro-sim, hors mon mobile actuel embarque une SIM standart.

 

Comment obtenir une micro-sim adapté à mon nouveau mobile?

N° de commande effectuée : Y202494473

 

 

[EDIT] : demande traitée directement par un webconseiller.

Bonjour, j ai commande et reçu un iphone5 sur sosh( je suis un client récent) et je n ai pas reçu la nano sim, pourriez vous me confirmer l envoi d une carte ? Merci d avance.

Merci pour votre rapidité :ClinDoeil:

Bonjour

 

Je viens d'acheter un iPhone 5 et j'aurais besoin d'une nano SIM.

Merci d'avance

Tchat ou boutique orange




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

bonjour

comment obenir le code à 4 chiffres pour débloquer la carte SIM via le numéro de tel 740..... Je suis en "réseau bloqué" depuis ce matin.....

Bonjour

Je souhaite commander une carte nano sim pour un iphone 5 qui n'a pas été commandé sur sosh.

Merci par avance.

 

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

 

Cordialement,

Bonjour Eddy,

juste pour vous informer que je suis passé chez Orange pour récupérer une Nano Sim, qui a été activée sur le forfait Orange puis, le jour "J" a basculé sur le forfait Sosh.

Tout cela sans stress, fonctionnement parfait !

Je suis très satisfait de vos services ! Encore merci à vous!

Bonjour,

 

Je souhaite avoir un nano-sim pour mon iphone 5.

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés