Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

je souhaite recevoir une nano sim merci de me contacter 

Bonjour d'après votre message la portabilité serai reculée mais va t-on recevoir notre courier avec le N° provisoir + le contrat ou bien une carte sim pour moi c'était sim sans portable 2h à 9€90

Merci de faire le nécessaire 

je souhaite recevoir une nano sim et j'aimerai également savoir ou en est ma commande d'iphone 5 32Go commander le 30. La livraison prevue est sous 3 jours nous sommes vendredi  toujours rien et mon suivi de commande indique en preparation alors qu il etait dispo .quel est le delai de livraison si j attends merci d avance pour votre reponse merci de me contacter.

Contactez moi !

Carte SIM pour iPhone 4 youjours pas reçu !

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

je souhaiterais recevoir une nano sim.

merci

bonne journee

Celine

Bonjour,

 

Je souhaite avoir un nano-sim pour mon iphone 5.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

Je souhaite avoir un nano-sim pour mon iphone 5.

 

CDT

Bonjour
je souhaite recevoir une nano sim merci de me contacter
merci
Bonjour,
J'ai commandé un iphone5 avec un sim carte chez vous le 25 Octobre et je vous ai envoyé un chèque de 219,9euro avec tous les pièces justificatives demandées le samedi dernier. Puis j'ai toujours pas reçu mon article, en plus ce matin j'ai reçu votre mail qui m'a dit que vous avez pas reçu mon dossier ni mon chèque. Mais c'est pas possible, j'ai commandé le même forfait et envoyé en même temps avec ma copine, elle l'a reçu il y a 3 jours. Je sais pas comment faire, est-ce que vous pouvez vérifier s'il vous plaît?
Ma commande: Q202497934
En attendant de votre réponse et je vous remercie en avance.

C'est bizarre les commandes sosh commencent par Y d habitude




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés