Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour,

Je souhaite recevoir une carte SIM normale mais découpable. J'ai bien vu comment la cliquer dans le shop mais n'ai pas trouvé comment la commander réellement en pratique. J'attends votre aide et vos nouvelles.

Merci

Cyril

Bonjour, suite à vos indisponibilités en iPhone 5, je me vois obligée de le commander ailleurs. Serait-il possible de recevoir uniquement la nano sim s'il vous plaît ? Mon contrat (forfait) change également de propriétaire à partir du 7 novembre, passant de mon père à mon nom propre. Je ne sais pas si cela influe sur l'envoi d'une nano sim. 

Cordialement

Bonjour,

 

Je souhaiterai également faire une demande pour une carte nano-sim

Comment dois-je faire pour contacter les webconseillers en MP?

 

Merci

Bonjour

 

Je souhaiterais une nano sim

 

Merci de me contacter.

Bonjour,

 

je souhaite obtenir une nano sim pour mon iPhone 5.

 

merci de me contacter.

 

D'avance, merci.

 

Maryse Dubourg

 

 

Bonjour,

 

Je souhaiterais recevoir une nano Sim.

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement

Bonjour

j'ai passé une commande réf Y202549772 erronée: j'ai besoin d'une nano sim car j'ai un iphone 5

est il possible de modifier la commande ou bien de m'envoyer une 2 eme carte sim conforme à iphone5

merci

cordialement

 

Bonjour,

 

Après plusieurs recherches, je trouve enfin le bon post :smileyhappy:. J'aimerais effectuer une commande d'une nano sim pour iPhone 5 en tant que client actuel Sosh (+portabilité). 

 

Merci de votre retour.

 

Adrien.

Bonjour

 

Je souhaiterais recevoir une nano sim.

 

Merci bien.

Bonjour

 

Je souhaiterais une nano sim

 

Merci de me contacter.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés