Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917
Bonjour, je cherche également à acquérir une nanoSIM également.
Merci d'avance pour votre aide !

NEMO

Bonjour,

J'anticipe l'arrivée d'un nexus 4 et je souhaite recevoir une micro sim. 

Merci,

Dimitri. 

Bonjour, j'ai deux iphone (3G / 3GS) et je voudrais passer à une nouvelle génération.

Je voudrais avoir deux cartes SIM compatible iphone 3G(S) et iphone 4S.

 

Quelle est la procédure ?

 

Cordialement

 

Bonjour,

Je voudrai aussi une nano sim.

Merci de me contacter.

Bonjour,

 

Je souhaite également acquérir une nano SIM.

Merci d'avance!

 

Fabrice

Rebonjour,

 

De plus j'aimerai savoir si possible pourquoi il n'est pas possible de commander une carte SIM sur ce site sans avoir à faire une demande sur un forum, cela me paraît un peu archaïque.

 

Une fonction d'achat simple via le panier avec la POSSIBILITE de PRÉCISER que nous avons déja un forfait chez vous ne serait-elle pas plus logique ? (parce-que l'acat d'une carte SIM oblige à choisir un forfait... oO)

 

Merci d'avance

 

Fabrice

Bonjour,

 

je suis également dans ce cas pouvez vous me conseiller ou m orienter vers l un de vos services pour pouvoir faire cette demande?

 

merci d avance,

 

cordialement

Bonjour
Je souhaite recevoir une nano sa fait depuis un moment que je la réclame alors j aimerais qu on me contact au plus vite pour me dire quoi faire

Merci

Bonjour !

 

Je souhaiterais une micro SIM.

 

Merci de me contacter,

 

Cyrille

Bonjour Ismir51,

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, il y a eu du retard sur l'envoi de votre Nano SIM.

 

Je vous rassure, une carte sim a bien été envoyée. Vous la recevrez normalement avant la fin de la semaine.

 

N'hésitez pas à me recontacter sur le forum :smileyhappy:

 

Bonne journée.

 

EddyB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés