21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 07-11-2012 16:32
@krachot, @Kira300586, @ouioui67200, @EliottG, @wahel63, @nini 84, @Olive_19
Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :
- Nom,
- Prénom,
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne après-midi
VinhT
le 07-11-2012 16:35
@luca.lamouroux, @mikaXY, @zaza38, @JODCRC
Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :
- Nom,
- Prénom,
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne après-midi
VinhT
le 07-11-2012 17:30
Bonjour,
J'aimerai faire un renouvellement de carte sim pour avoir une nano sim. Merci de me contacter pour savoir quelles démarches je dois faire.
Cordialement
le 07-11-2012 17:39
Bonjour,
J'aurai besoin d'une nano sim.
merci d'avance de bien vouloirme confirmer la reception de ma demande par retour de mail.
Salutations.
le 07-11-2012 18:45
Bonjour,
Je souhaite commander une nano sim pour iPhone 5.
Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande.
Dolive
le 07-11-2012 20:12
Bonsoir j'ai bien fait ma demande de renouvellement de carte sim car la première n'a pas fonctionné à cause des commandes du 23/24 j'ai aujourd'hui reçu mon courier pour le n° provisoire et le contrat j'ai effectué l'activation au n° 0 800 ... ça a l'air OK mais ça ne passe pas sur la première carte sim et la 2ème je ne l'ai toujours pas reçu ?? j'ai bien peur que la portabilité soit annulé
une réponse SVP car déjà plusieurs mess sans réponse je sais on est nombreux mais...
le 07-11-2012 20:29
Bonjour
sur sosh shop, on me fait passer par l'achat d'un forfait alors que je suis déjà abonné chez vous (forfait édition spéciale). Comment faire ?
le 07-11-2012 23:22
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j essaye de trouver comment obtenir une nano sim et de contacter un webconseil...
Merci de revenir vers moi au plus vite pour m'indiquer la démarche a suivre.
J'ai besoin rapidment de cette nano sim.
Je suis nouvelle cliente chez sosh et j'espère avoir une réponsse rapide car trouver un moyen d obtenir cette carte est bien compliqué et décevant .
Merci pour votre retour.
Cordialement,
le 08-11-2012 00:36
Bonjour,
je viens d'acquerir un iphone 5 et le forfait actuel me contraint à la micro sim donc incompatible avec le smartphone.
Donc je viens vers vous pour commander une carte nano sim car sur le shop sosh on demande de choisir un forfait en plus...
le 08-11-2012 13:48
bonjour,
je souhaite commander une nano sim pour Iphone 5 que j'ai commandé chez Apple. merci de m'indiquer la marche à suivre.