annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

VinhT
Ancien intervenant Sosh

@krachot, @Kira300586, @ouioui67200, @EliottG, @wahel63, @nini 84, @Olive_19

 

Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :

- Nom,

- Prénom,

- Numéro de mobile 

- Numéro client

 

Bonne après-midi :smileywink:

 

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

VinhT
Ancien intervenant Sosh

@luca.lamouroux, @mikaXY, @zaza38, @JODCRC

 

Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :

- Nom,

- Prénom,

- Numéro de mobile 

- Numéro client

 

Bonne après-midi :smileywink:

 

VinhT

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

lorenna.y
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'aimerai faire un renouvellement de carte sim pour avoir une nano sim. Merci de me contacter pour savoir quelles démarches je dois faire.

 

Cordialement

marciano
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'aurai besoin d'une nano sim.

merci d'avance de bien vouloirme confirmer la reception de ma demande par retour de mail.

Salutations.

 

Dolive
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je souhaite commander une nano sim pour iPhone 5.

Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande.

 

Dolive

GRIDI76
Sosheur

Bonsoir j'ai bien fait ma demande de renouvellement de carte sim car la première n'a pas fonctionné à cause des commandes du 23/24 j'ai aujourd'hui reçu mon courier pour le n° provisoire et le contrat j'ai effectué l'activation au n° 0 800 ... ça a l'air OK mais ça ne passe pas sur la première carte sim et la 2ème je ne l'ai toujours pas reçu ?? j'ai bien peur que la portabilité soit annulé

 

une réponse SVP car déjà plusieurs mess sans réponse je sais on est nombreux mais...

janfi
Sosheur junior

Bonjour 

sur sosh shop, on me fait passer par l'achat d'un forfait alors que je suis déjà abonné chez vous (forfait édition spéciale).  Comment faire ?

 

nini 84
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Cela fait plusieurs jours que j essaye de trouver comment obtenir une nano sim et de contacter un webconseil...

Merci de revenir vers moi au plus vite pour m'indiquer la démarche a suivre.

J'ai besoin rapidment de cette nano sim.

Je suis nouvelle cliente chez sosh et j'espère avoir une réponsse rapide car trouver un moyen d obtenir cette carte est bien compliqué et décevant .

Merci pour votre retour.

 

Cordialement, 

Bonjour,

 

je viens d'acquerir un iphone 5 et le forfait actuel me contraint à la micro sim donc incompatible avec le smartphone.

 

Donc je viens vers vous pour commander une carte nano sim car sur le shop sosh on demande de choisir un forfait en plus...

FH57160
Sosheur junior

bonjour,

 

je souhaite commander une nano sim pour Iphone 5 que j'ai commandé chez Apple. merci de m'indiquer la marche à suivre.