annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Iminou21
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

Cordialement

snow
Mini sosheur

Bonjour

 

Je souhaiterais un nano sim

 

Merci de me contacter.

 

 

Hozef
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'avoir un iPhone 5 et souhaiterais recevoir une nano SIM.

Quelle est la démarche ?

Est-ilpossible de s'adresser à un magasin Orange pour ganger du temps ?

 

Merci de votre réponse.

MD75
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

passant d'un iPhone 3GS à un 4S, je souhaiterais recevoir une micro SIM (et pas un nano sim comme la pluspart des gens sur ce thread puisque j'ai un 4S et pas un 5). le délai de 5 jours ouvrés ne me dérange pas, merci de me dire qui je dois MP pour donner mon adresse.

 

merci

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour cenla59,

 

Suite à votre demande via l'Echat, je vous informe que votre commande d'une carte nano sim à bien été prise en compte, vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

 

Bonne journée.

Mourad

finyan
Apprenti sosheur

Bonjour

Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

Cordialement

ssarwar
Mini sosheur

Bonjour

 

Je souhaiterais une nano sim

 

Merci de me contacter sur mon mail.

 

Cordialement.

fatouche
Apprenti sosheur

Je possède une micro sim je souhaite obtenir une nano sim, veuillez me recontacter au 0650057433

sosso.972
Apprenti sosheur

Bonjour, apres un achat sur le shop sosh d'un iphone 5, la nano sim est envoyée automatiquement ou faut il en faire la demande? Car j'ai recu mon iphone 5 mais pas la nano sim.

Quoiqu'il arrive je vous en demande une au cas ou cela n'est pas fait automatiquement.

Cordialement

Ecko
Sosheur hyperactif

L'envoi de la sim est automatique mais il arrive parfois que ça prenne beaucoup de temps.

Tu veux un conseil, perd pas ton temps à attendre cette carte sim qui tarde à venir. File en boutique Orange qui dispose d'un espace service, tu trouvera la liste ici : http://agence.orange.fr/  et demande leur une sim. Ce qu'il feront gratuitement. Ils ont reçu des consignes si des clients Sosh venaient faire la demande.