21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 19-11-2012 18:02
@Benspot
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne fin de journée
VinhT
le 19-11-2012 18:13
@Andinet, @getece, @FB22
Afin de vous envoyez une nouvelle carte Sim, merci de me fournir les informations suivants par message privé :
- Nom,
- Prénom,
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée
VinhT
le 19-11-2012 18:22
bonjour,
j'ai reçu mon iphone 5 de chez vous le 14/11 et j'attend toujours la carte si
quand vais-je la recevoir?
merci d'avance
le 19-11-2012 19:03
bonjour, je souhaite passer commande pour une nano sim pour un iphone 5 commander sur apple store
merci a l'equipe sosh :smileywink:
le 19-11-2012 19:25
@eliz51, @Mjjmax
Afin de vous envoyez une nouvelle carte Sim, merci de me fournir les informations suivants par message privé :
- Nom,
- Prénom,
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée
VinhT
le 19-11-2012 19:38
@eliz51
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne fin de journée
VinhT
le 19-11-2012 19:38
Bonjour, je souhaite commander un carte micro-SIM car je ne posséde qu'une carte SIM classique qui n'est pas compatible avec le téléphone que je souhaite acheter.
Merci.
PS: j'ai lu dans certain de vos post sur ce FORUM qu'il était possible de changer de carte SIM dans les boutiques oranges avec espace client. Je suis allé dans la boutique orange Brest-rue de Siam, cela n'a pas été possible. Ou est donc le vrai?
le 19-11-2012 19:41
Merci beaucoup!!! :smileyhappy:
le 19-11-2012 20:32
BONJOUR,
je viens d'acheter un samsung galaxy S3 et j'ai besoin d'une microsim pouvez vous m'aider? merci
le 19-11-2012 20:36
Bonsoir,
J'ai activé ma carte sim depuis le 8 Novembre et jusqu'aujourd'hui mon portable ne marche pas ... Et 20,90 ont été prélévé sur mon compte hier. Faudrait faire quelque chose.
Merci