21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 30-11-2012 08:45
Bonjour,
j'étais client Orange (forfait juste 2h sans 3G)
J'ai demandé le changement pour l'offre SOSH il y a quelques semaines (pour l'offre avec 3G)
Si j'ai bien compris je vais basculer le 5/12 prochain (date de ma facturation Orange)
Actuellement j'ai une simple carte SIM avec un vieux mobile non smartphone
Je viens d'avoir un iPhone 5 que je vais utiliser avec mon nouveau forfait Sosh
En revanche j'ai besoin d'une nano SIM car la SIM que j'ai actuellement ne fonctionnera pas dans mon iPhone 5
Comment puis-je la recevoir le plus tôt possible afin de pouvoir utiliser mon nouveau forfait lorsqu'il prendra mercredi prochain ?
D'avance merci pour votre aide
Kevin78
le 30-11-2012 09:22
Bonjour léquipe Sosh,
Je suis un peut perdu , j'ai demandé plusieur fois comment faire pour avoir un sim nano, un web conseiller ma repondu . Il ma demandé de lui donner tout mes info perso en MP , ce qui j'ai fais , mais depuis pas de news , il n'a meme pas lu mon message .
Please help , je veux juste une sim nano pour mon nouveau portable qui fais dodo à la maison , please!!!!!
djedje93
le 30-11-2012 17:09
Salut,
Je te conseille d'aller sur le tchat, c'est fait en 5 min, ici c'est la galère ....
Bon courage ...
@+
@djedje93 a écrit :Bonjour léquipe Sosh,
Je suis un peut perdu , j'ai demandé plusieur fois comment faire pour avoir un sim nano, un web conseiller ma repondu . Il ma demandé de lui donner tout mes info perso en MP , ce qui j'ai fais , mais depuis pas de news , il n'a meme pas lu mon message .
Please help , je veux juste une sim nano pour mon nouveau portable qui fais dodo à la maison , please!!!!!
djedje93
le 30-11-2012 19:22
Je vien d'avoir l'IPhone5 en cadeau, je souhaite recevoir une carte SIM nano pour ma ligne, merci
le 30-11-2012 19:46
Bonjour,
J'ai commandé un iphone 5 (N° commande Y202662399) le 23/11/2012.
Je l'ai reçu le 27/11/2102 donc jusque là rien à redire.
Depuis, je ne peux pas m'en servir puisque j'attends une carte Nano. Il était expliqué lors de la commande que la carte SIM était systématiquement envoyée avec (Séparément par courrier je crois) sans intervention de notre part.
Pouvez-vous m'indiquer quand je recevrai ma carte nanoSIM ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Cédric.
le 01-12-2012 13:06
Bonjour,
J'ai commandé une nano sim lundi, vous m'avez dit que je l'a recevrai dans les 5 jours mais rien
En vous remercient par avance
ms66
le 01-12-2012 15:22
Bonjour,
Je souhaite commander une nano sim suite à l'achat d'un iPhone5 chez apple.
Merci de me contacter!
Bien cordialement
le 02-12-2012 12:16
Bonjour,
Je souaiterais obtenir une Nano Sim
Merci de me contacter en MP
Cordialement.
02-12-2012 14:23 - modifié 02-12-2012 14:25
Bonjour,
J'ai changé de forfait via vendeur téléphoner d'Orange à Sosh de 19,90, qui ne sera actif que à partir le 20 décembre. Je viens d'acheter un Iphone 5 ailleurs que chez sosh, et je souhaiterai recevoir la carte nano sim afin de pouvoir l'utiliser à partir le 20 décembre avec mon nouvel tlph.. Comment pourrais je faire?
En plus, je suis intéressé pour ajouter 5E à mon forfait pour avoir Heure de communication/mois avec l'Europe. Est ceci possible?
merci beaucoup en avance,
Amaia
le 02-12-2012 16:47
Bonjour,
Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire
Cordialement.