21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 03-12-2012 19:30
et tu l'avais commander quand pour le recevoir samedi ?
03-12-2012 20:37 - modifié 03-12-2012 21:49
Bonsoir,
Merci de me recontacter en MP pour une commande de Sim Nano suite à l'achat d'un iPhone5. Cordialement.
le 03-12-2012 21:31
Retirez immédiatement vos informations personnelles (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail, ...) de votre message, ceci est un forum public et n'importe qui peut les voir !
Vous pouvez éditer votre message en passant la souris sur le mot "Options" à droite de votre message et en cliquant sur "Modifier" !
le 04-12-2012 09:48
bonjour,
on m'a offert un iphone5, puis-je commander une carte nano sim?
merci
cordialement
le 04-12-2012 12:51
Bonjour,
@djedje93
Je vous prie de m'excuser de mon retard.
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
le 04-12-2012 12:54
Bonjour,
@Willoup
Je vous prie de m'excuser pour mon retard.
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
le 04-12-2012 12:58
Pouvez-vous me contacter en MP, je voudrais être certain qu'il s'agit bien de la bonne ligne SOSH (j'ai 2 abonnements !). Vérifiez qu'il s'agit bien du 06.37...etc... et non pas du 06.70...etc... ce dernier n'étant pas "iPhoné". Merci pour votre réponse. Cordialement.
le 04-12-2012 14:14
Bonjour,
@woodcock40
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
le 04-12-2012 15:32
Bonjour,
@oles67, @SEEVE74, @duder, @mikou77, @batnuti
Afin de traiter votre demande de renouvellement de carte Sim, merci de m'envoyer les informations suivantes par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de mobile Orange
- Votre numéro de compte client
Bonne après-midi
VinhT
le 04-12-2012 15:34
Bonjour,
@Vince77x, @Kevin78, @sansan_95, @cj94, @ms66
Afin de traiter votre demande de renouvellement de carte Sim, merci de m'envoyer les informations suivantes par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de mobile Orange
- Votre numéro de compte client
Bonne après-midi
VinhT