21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 18-12-2012 17:51
Merci VinhT !
le 18-12-2012 19:01
Bonjour
Je souhaiterais un nano sim
Merci de me contacter.
le 18-12-2012 20:56 - dernière modification le 18-12-2012 21:10 par modérateur
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu de carte "nano sim".
Je vous laisse les informations.
Samuel Dubois
06xxxxxxxxx
REFERENCE CLIENT 0097836078
En vous remerciant de faire le necessaire.
le 18-12-2012 21:10
Merci beaucoup VinhT
Bon courage.
le 18-12-2012 21:15
Bonsoir ma carte sim est defectueux que puis je faire ?
cordialement
le 18-12-2012 23:55
merci VinhT
le 19-12-2012 09:48
Bonjour,
Je souhaite commander une carte nano sim pour iphone 5. Ayant tout juste déménagé, j'ai nouvelle adresse à vous communiquer pour la livraison
Cordialement,
Guillaume
le 19-12-2012 10:05
Bonjour,
Je suis chez SOSH depuis plus d'un an (et oui !!!), je viens de commander un iPhone 5, recu sans souci. Dois je commander une carte SIM à part ou est elle envoyée automatiquement ?
Cordialement
Thierry
le 19-12-2012 10:22
Bonjour,
@bertrandr30@yah
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
le 19-12-2012 10:29
Bonjour,
@kinex
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT