annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Benjo69
Sosheur

Bonjour,

je ne suis pas certain que mon message doit être posté ici pour faire accélérer les choses mais je tentes.

 

En quelques mots, je suis nouveau client sosh depuis le 15 décembre et j'ai commandé (à cette date et sur le site de sosh) un iPhone 5 que j'ai reçu sans aucun problème.

Pourtant un seul détail m'inquiète et m'exaspère, la nano-sim tarde à arriver.

Malgré le message présent dans le mail récapitulatif de ma commande,qui me précisait que la nano-sim serait envoyée par pli séparé à mon domicile, le laps de temps commence à être long.

 

Trouvez-vous logique d'avoir un nouveau téléphone portable inutilisable pendant quelques jours voire quelques semaines (selon les dires de certains clients) ?

 

J'ai migré chez sosh pour choisir un forfait répondant pleinement à mes exigences ainsi que des services à la hauteur de la marque, ce qui pour l'instant, tout comme mon iPhone 5, sont indisponibles !!

 

Cordialement.

Nikow
Apprenti sosheur

Bonjour

 

 

Pourriez vous me contacter afin que je puisse commander une nano sim

 

 

Merci par avance

ziflou
Aspirant sosheur

Bonjoiur, 

Je souhaite recevoir une carte nano sim pour mon Iphone 5, pouvez vous me contacter ?? 

Cordialement 

Eric7534
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai obtenir une carte nano sim pour Iphone 5; j'ai en effet acquis un iphone 5 sans passer par Sosh.

Par avance, un grand merci pour votre aide,

 

Cordialement,

Eric

 

Wdusseaux
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir l'iphone 5 ailleurs et je suis client Sosh. Pourriez vous me contacter afin que je puisse commander la Nano Sim.

 

Merci pour votre retour.

 

Will

crivirdo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou sur:

 

reverdy.camille.mkt@gmail.com

 

Cordialement,

so8
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai optenu un iphone 5 dernièrement. J'aimerais recevoir également une nano SIM. Comment procéder pour la recevoir ? 
Merci pour votre réponse

Bien cordialement,

 

Anne-Sophie

jeros57600
Apprenti sosheur

Bonjour !!! je souhaiterai recevoir une NANO SIM pour l'iphone 5 que je viens d'acquérir...

 

Merci !!!

 

 

Jérôme

XXXXXXXXX

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public.]

jeros57600
Apprenti sosheur

Bonjour !!! j'ai absolument besoin d'une nano sim pour l'iphone 5 que je viens d'acheter...

 

pouvez vous m'en faire parvenir une svp????

 

Merci Jérôme

fifty
Sosheur

Bonjour, je souhaiterai recevoir une carte sim pour l'iPhone 5. 

Merci de me confirmer