annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Marieno11
Aspirant sosheur

Je viens de recevoir ma carte sim,mais micro sim,hors j'ai un iPad mini,il me faut donc une nano sim,merci de bien vouloir me l'envoyer

Nono26152
Sosheur occasionnel
Bonjour, Je souhaiterai commander une nano sim pour un iPhone 5. Pourriez vous me contacter. Merci.

Marieno11
Aspirant sosheur

Je souhaite recevoir une carte nano sim car la micro sim que je Inès de recevoir n'a passé pas avec mon iPad mini

nathagamelle
Sosheur occasionnel

Bonjour les webconseillers,

 

Je souhaite recevoir une nanosim SVP

EP50
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterais recevoir une carte nano sim pour mon iphone 5 le plus rapidement possible.

 

Merci de me contacter en privé par mail.

Cordialement.

Cherylane02
Sosheur occasionnel

bonsoir je viens d acquerir un iphone 5 et j ai deja une ligne chez sosh j aimerai recevoir une carte sim format nano. 

debo1411
Sosheur junior

bjr. je souhaiterai recevoir une nano sim pr mon iphone 5 svp. merci d avance.

salut.

 

Moi aussi je voudrais pouvoir profiter du nouvel iphone 5. Comment puis-je recevoir ma nano SIM ?

 

Merci d'avance et joyeuses fetes

 

 

Moumour11
Apprenti sosheur

bonsoir, je souhaite avoir ma nano sim car j'ai commandé mon iphone 5 chez sosh et je l'ai bien reçu mais pas ma nano sim... peut etre l'adresse de livraison n'est pas la bonne car pour l'iphone 5 cela à été le cas! que dois-je faire?

merci

bonnes fêtes

rgrenier
Aspirant sosheur
Bonjour, je souhaite une nano sim pour iPhone 5