21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 09-01-2013 11:23
Bonjour, j'aimerais obtenir une Nano sim.
POuvez vous me contacter en MP svp? merci
le 09-01-2013 11:41
@ML75
Afin que je puisse vérifier l'état de votre renouvellement de carte sim, merci de m'envoyer les informations suivantes par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de mobile Orange
- Votre numéro de client
Bonne journée
VinhT
le 09-01-2013 11:48
@ML75
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
le 09-01-2013 11:59
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui et j'ai voulu l'activer. Je donne mon code confidentiel à 4 chiffres et ensuite on me demande les 13 chiffres de la nouvelle carte sim et on me dit qu'il ne la reconnait pas.
le 09-01-2013 15:33
Est ce ok? avez vous reçu mes infos ? Merci ML75
le 09-01-2013 15:33
Ok merci ! dsl pour le message de l'instant. ML75
le 09-01-2013 16:04
Ca fait une semaine que j'ai reçu l'iphone 5 en passant par sosh.fr mais toujours aucune carte sim.
Ca fait long a attendre et un téléphone qui reste dans sa boite pendant ce temps!!
le 09-01-2013 17:05
@benmot
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne après-midi
VinhT
09-01-2013 18:37 - modifié 09-01-2013 18:39
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir une nano sim. Pourriez vous me contacter. Merci d'avance
le 09-01-2013 18:45
Bonjour,
j'ai acheté un Iphone 5 32G avec Sosh vendredi dernier.
Je viens de recevoir l'iphone mais il n'y avait pas de nano sim dans le colis !
Pourtant dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu, il était indiqué qu'une nano serait serait envoyée automatiquement.
Pouvez-vous me dire quand est-ce que je vais recevoir la nano sim.
Merci de me contacter pour me donner des informations.