21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 17-01-2013 00:50
le 17-01-2013 11:03
le 17-01-2013 11:26
le 17-01-2013 15:10
Bonjour,
Je suis cliente Sosh depuis peu et je viens d'acquérir le nouvel iPhone 5 en dehors de la boutique Sosh (ou Orange). Maintenant j'ai absolument besoin de la Nano sim. Merci de prendre ma demande en considération. Cordialement.
le 17-01-2013 20:59
Je ne sais pas ce qu'est la fonction EDIT !!!!!
le 17-01-2013 23:02
Bonjour
Je souhaite commander une carte sim nano comment je dois proceder svp
le 18-01-2013 14:59
Bonjour,
Je vous contacte car je n' ai pas de carte sim 3G alors que j' ai souscrit à l' option tout illimité.
Du coup je n' ai pas accès à internet, mails ...
J' ai fait un hors forfait ne sachant pas qu'il me fallait une carte sim 3G
Comment faire pour en avoir une tout en gardant mon numéro.
le 18-01-2013 17:43
bonjour
je souhaiterai obtenir une nano sim
merci de me contacter
crdlt
le 18-01-2013 18:52
Bonjour,
je souhaiterai recevoir une carte nanosim (2ème demande)
Pouvez-vous me contacter en mp
Cordialement
le 19-01-2013 01:32
Bonsoir,
Compte tenu des difficultés à obtenir une carte nanosim, je vous informe avoir quitté Sosh oiur Free.
Merci d'arrêter de m'inonder de mails qui sont parfaitement inutiles