Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour,

 

je souhaite commander une nano SIM. Comment dois-je procéder ? D'avance merci.

Cordialement.

Bonsoir,

 

  On vient de m'offrir un iphone 5, pouvez vous m'envoyer la nanosim afin que je puisse utiliser mon téléphone à partir du 09/03/2013, date de commencement de mon forfait.

Merci 

 

   Cordialement

 

 

    Rozenn

@Hayabusa
Je ne comprends rien au système de prise de contact avec un webconseiller via un forum...
Vous avez posté un message juste avant moi. Avez vous été contacté par Sosh ? Par quel biais (e-mail ou messagerie interne au forum) ? Sous quel délais ?
Cordialement,
etiehuot

Bonjour,

 

Je souhaiterais recevoir une NANO SIM.

Merci de me répondre au plus vite

 

Cordialement

Toujours pas de contact. Je suis sans doute quelqu'un de très impatient. Combien faut-il attendre de temps avant d'être contacté par un webconseiller ?

Bonjour à tous,

 

J'ai fais l'acquisition d'un iphone 5 sur apple store, j'aurai besoin de commander une nano sim

sur un compte existant déja chez sosh

 

En vous remerciant

Bonjour, je souhaite une nano sim, merci de me contacter ou de faire le nécessaire directement.

Cordialement,

Nicolas

Bonjour JaziaA,

 

Je souhaite également recevoir une nano sim pour l'iphone 5 (acheté ailleurs que chez Sosh).

Voici mes coordonnées :

 

 

Bonjour JaziaA,

 

Je souhaite également recevoir une nano sim pour l'iphone 5 (acheté ailleurs que chez Sosh).

Voici mes coordonnées :

 

****** ********

* **** ***** **********

***** *****

Tél : **********

 

 

Je vous remercie par avance.

Bon week-end.

Nicolas

 

 

Je vous remercie par avance.

Bon week-end.

Nicolas

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le fil public.]

Bonjour,

 

Je souhaiterais commander une carte nano SIM pour un iphone 5.

 

Merci de me contacter via mon adresse email.

 

Marie

Toujours aucun contact !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés