annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

olivBB
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Dans la mesure où je n'ai pas pu commander mon iPhone 5 via votre site, et qu'aucun webconseiller n'a eu le temps de répondre à mon post (http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/iPhone-5-commande-impossible-quot-limitation-m... pouvez-vous me dire les modalité d'obtention d'une carte nano SIM ?

 

Cordialement,

Marc2012
Sosheur actif

Bonjour,

Nous avons besoin d'une nano SIM pour l'iPhone 5 d'un de nos collaborateurs.

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Lio95
Sosheur

Bonjour

 

Je désirerais obtenir une nano sim.

Merci de me communiquer comment procéder svp.

 

Cordialement

Lionel

SabrinaM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Cycloptera,

 

Je viens de faire le nécessaire concernant votre nano SIM.

 

Je vous avais demandé vos coordonnées ce matin et vous les avez envoyées à une autre personne :smileywink:

 

Au final, tout est résolu ! :smileyhappy:

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Marc2012
Sosheur actif

Bonjour,

 

Selon mes sources, la disponibilité des nano SIM chez les autres opérateurs qu'Orange/Sosh ne pose pas autant de problèmes.

 

Si Orange/Sosh souhaite perdre encore des clients, la démarche est bonne...

 

Du coup, l'idée de changer d'opérateur paraît intéressante, pour ceux qui ont acheté un iPhone 5 ailleurs qu'auprès d'un opérateur et qui souhaitent profiter rapidement de leur nouveau téléphone...

Aubelec
Sosheur junior

Bonjour

 

Je souhaiterais une nano sim

 

Merci d'avance.

 

Cdlt

VicRol
Sosheur

C'est une honte de devoir passer par un vulgaire forum pour devoir obtenir une carte sim qui devrait être disponible en boutique orange et selon un procédure beaucoup plus simple (simple commande comme toutes les autres cartes sim ! ) pour tous les clients sosh. Franchement je suis dégouté, vous croyez qu'être un opérateur low cost vous donne tous les droits ? J'ai reçu mon iphone 5 aujourd'hui et biensur je ne peux pas l'activer. Si mercredi j'ai pas ma carte sim dans la boite aux lettre je change d'opérateur !!! 

Merci de faire le nécessaire au plus vite et de me tenir au courant de l'évolution du dossier

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

@Wendy56,

 

Votre demande d'envoi d'une Nano Sim a bien été traitée. Elle vous sera livrée à votre domicile sous 72 heures.

 

Bonne journée :smileyhappy:

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jojo59230,

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client) afin que je puisse vous envoyer une Nano SIM.

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @boumplayou

 

Votre Nano SIM a été préparée aujourd'hui, vous la recevrez dans un délai de 48h à votre domicile.

 

Bonne fin de journée. :smileywink:

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.