Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

j'ai besoin d'une nanosim.

merci de me contacter

Bonjour,

 

je souhaite recevoir une nano sim pour utiliser un iPhone 5 acheter sur l'AppleStore et remplacer ma sim actuelle.

 

Merci.

 

Bonjour 

je souhaiterai avoir une nano sim s'il vous plait :Content: merci

bjr je n ai pas commander la bonne carte sim comment dois je faire merci

bonjour,

 

J'ai reçu ma carte Nano sim le lendemain du jour de ma commande prise en compte par webconseiller  K-vin!!!

 

Quelle efficacité! il ne reste qu'à l'activer..

 

merci

 

bonjour je suis client sosh j ai recus mon iphone 5 seulement je nai pas la nano sim pouvez vous me contacter rapidement afin de menvoyer une nano sim car je suis embete en effet cest mon outil de travail et je ne peut pas me servir de mon telephone merci

bonjour, je suis client sosh jaimerais commender une nano sim merci c'est un peut urgent car je me retrouve sans mobile .

Bonjour , je souhaite commander une nano sim

 

Merci

 

Cordialement

Bonjour,

 

je souhaites obtenir une carte nano sim, pourriez-vous me donner la marche a suivre ?

 

cordialement

bonjour

 

Je souhaite recevoir une carte nano sim pour mon iphone 5.

Merci par avance

 

xxxxxxxxxxxxxxx@free.fr

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour