Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour,

 

je souhaite obtenir une nano sim.

 

Merci d'avance !

Bonjour,

 

Idem que les autres, je souhaiterais recevoir une carte nano sim le plus tôt possible

 

Merci

Bonjour, je souhaite commander une nano sim

 

Merci !

Bonjour , ayant obtenu un iPhone 5 , j'aurais souhaiter avoir une nano sim afin de pouvoir profiter de mon forfait actuelle sur mon nouveau téléphone . Merci d'avance 

Bonjour,

 

Désolé mais je n'ai toujours pas recu ma nano-sim, et je recois mon iphone 5 mardi !

 

cdt

 

Bonjour,

Je voudrais passer commande d'une carte nano sim.

Comment dois je procéder ?

Cdt

Bonjour,

 

J'aimerais pouvoir recevoir une nano-sim pour mon iPhone 5 arrivé depuis le 21 sept.

Merci d'avance.

 

EDIT : Le necessaire a été fait ! Merci pour la rapidité des conseillers du chat !

Bonsoir,

Je souhaiterais commander un nanoSIM pour mon Iphone 5 acheté en AppleStore afin de pouvoir l'utiliser.

Merci de votre retour.

Cdt.

Ancien client sosh, j'ai commandé l'iphone 5 sur le shop sosh.

J'ai reçu le téléphone il y a 15 jours maintenant, mais je n'ai toujours pas la carte sim correspondante.

 J'aimerais que le necessaire soit fait rapidement.

 

par avance merci

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en caractère gras sur le forum public]

Je vais recevoir demain mon iphone 5 que j'ai commandé chez apple directement je voudrais savoir si je vais recevoir dans la boite directement une nano sim que j'activerai avec vous ou est ce que je vais devoir vous en commander une a vous ?

 

Merci par avance.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés