annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Cristo
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai commandé une carte SIM par téléphone et l'on m'avais dit qu'elle arriverait dans les 72h hors, cela fait 2 fois 72h que j'attend et je n'ai toujours rien reçu...

 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer une carte nano-SIM afin que je puisse téléphoner, merci.

Marie180683
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je suis deja cliente sosh. J'ai acquis l'iPhone 5 à l'Apple store et  je souhaite une nano SIM seule. Celà fait plus d'une heure que je patiente sue l e-chat avec le même message qui défile 

"L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Tous nos conseillers sont actuellement occupés. Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne." J'ai beau patienter mais là, je désespère. Merci pour votre intervention. À défaut, je pars a la concurrence...

Alors les sosh-conseillers... vendredi soir a été dur :Content:

 

Pour ma part j'ai toujours besoin d'une micro sim

ramonz
Sosheur junior

Bonjour j'ai perdu mon portable avec sa sim.

Que dois-je faire pour récupérer une nouvelle sim et réactiver mon compte ?

ramonz
Sosheur junior

Je viens de faire mon renouvellement sim via l'e-chat.

A clore merci.

afradin
Sosheur

Bonjour.

J'ai fais une demande pour une nano sim le 18, aucune réponse à mon message. Suis toujours dans l'attente.

Merci.

Soshtator
Mini sosheur
Bonjour J ai acheté un iphone5 chez Apple ,je suis novice sur le forum et son utilisation,alors je clique a droite ,je poste a gauche,je bataille mais le système de communauté a l air sympa. Je souhaite remplacer ma sim actuelle par une nanosim, Suis je sur la bonne page ? Merci.

coati94
Sosheur junior

Bonjour,

Sans réponse à ma première question je renouvelle ma demande de nano SIM !

un lien dans la boutique serai quand même plus pratique que de passer par ce système !!!

a très vite j´espere 

Roamin

AlainP
Aspirant sosheur

qsd qSD qsdf

pitou56
Sosheur

bonjour,

 

moi aussi je souhaiterai recevoir une nano sim pour un iphone 5.

 

merci de me contacter en MP.

 

[Edit : Merci de ne pas multi-poster sur le forum]