le 26-06-2013 11:42
le 26-06-2013 14:07
Bonjour flocco21,
Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier. Merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant les informations demandées.
Cordialement.
le 26-06-2013 11:49
Voici comment l'activer http://assistance.orange.fr/les-reglages-du-decodeur-livebox-play-5433.php#1
le 26-06-2013 11:50
le 26-06-2013 14:07
Bonjour flocco21,
Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier. Merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant les informations demandées.
Cordialement.
le 09-04-2014 21:32
Bonsoir j'ai le même soucis comment bloquer les achatS et annuler ceux en cours?
Cordialement
le 14-04-2014 18:08
@ilyana12,
Bonjour,
En réponse à votre question, Je vous invite à consulter ce lien
Bonne soirée.
Claudine