Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour laurie59554,
Pour consulter et gérer vos achats et abonnements multimédia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et aller dans la rubrique « suivi conso » puis l’onglet « hors forfait ». Vous pourrez alors les résilier vous-même en cliquant sur « consulter mes achats et abonnements multimédia ».
Vous pouvez également activer gratuitement l’option « blocage des achats multimédia et SMS+ » dans la rubrique souscrire une nouvelle option.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre FAQ « Achats par SMS : comment éviter les dépassements ? »
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_
Bonjour laurie59554,
Pour consulter et gérer vos achats et abonnements multimédia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et aller dans la rubrique « suivi conso » puis l’onglet « hors forfait ». Vous pourrez alors les résilier vous-même en cliquant sur « consulter mes achats et abonnements multimédia ».
Vous pouvez également activer gratuitement l’option « blocage des achats multimédia et SMS+ » dans la rubrique souscrire une nouvelle option.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre FAQ « Achats par SMS : comment éviter les dépassements ? »
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !