le 08-09-2013 15:19
Bonjour,
J'ai reçu ma deuxième carte sim nano pour ma tablette mais impossible de l'activer par le 740 !!
Je vais en avoir besoin très rapidement.
Que dois-je faire ?
le 04-01-2014 17:30
Bonjour ilenyon,
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.
- Numéro de mobile
- Numéro de carte SIM
Merci.
Giovanni.
le 04-01-2014 23:07
Bonjour,
ici aussi impossible d'activer ma multi sim via le 740.
pouvez-vous m'aider ?!
le 06-01-2014 10:23
Bonjour.
Même soucis pour nous...
Multi-SIM reçue, 740 qui ne propose pas d'option pour l'activer (on ne peut activer qu'une SIM "normale", pas data : le numéro de la SIM n'est pas reconnu par le serveur vocal)...
le 08-01-2014 11:35
le 08-01-2014 14:35
Bonjour Bbtigerzen et Klug,
Je prends en charge vos demandes.
Afin d'activer vos SIM, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent au dos de vos Multi-SIM.
Bonne journée,
AdelineC
le 08-01-2014 16:56
le 09-01-2014 15:44
Bonjour cococrazy,
Je prends en charge votre demande.
Afin d'activer votre Multi SIM merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre Multi SIM.
Bonne journée,
AdelineC
le 11-01-2014 09:05
le 11-01-2014 13:31
le 13-01-2014 01:35