Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation multi sim

mabd
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai reçu ma deuxième carte sim nano pour ma tablette mais impossible de l'activer par le 740 !!

Je vais en avoir besoin très rapidement.

Que dois-je faire ?

40 réponses40

Giovanni_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ilenyon,

Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :

- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile

- Numéro de carte SIM

Merci.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

ici aussi impossible d'activer ma multi sim via le 740.

pouvez-vous m'aider ?!

Klug
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

Même soucis pour nous...

Multi-SIM reçue, 740 qui ne propose pas d'option pour l'activer (on ne peut activer qu'une SIM "normale", pas data &colon; le numéro de la SIM n'est pas reconnu par le serveur vocal)...

Bbtigerzen
Sosheur junior
Re bonjour
Le 740 ne fonctionnant pas merci de prendre en charge mon probleme s'il-vous-plait !
C'est assez urgent !!
Cdt !!!

AdelineC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Bbtigerzen et Klug,


Je prends en charge vos demandes.


Afin d'activer vos SIM, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent au dos de vos Multi-SIM.


Bonne journée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

cococrazy
Sosheur
Bonjour, jai recu ma deuxieme carte sim, mais au 740 l activation ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous prendre en charge mon dossier?

AdelineC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour cococrazy,


Je prends en charge votre demande.


Afin d'activer votre Multi SIM merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre Multi SIM.


Bonne journée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

ilenyon
Sosheur superactif
Bonjour, j'ai reçu une nouvelle 2ème sim, j'ai appelé le serveur vocal 740 dès réception hier après-midi, et l'activation avait l.air de marcher puisque le serveur m'a dit que j'allais recevoir le sms et redémarrer ma tablette. Je n'ai reçu aucun sms depuis et ai redémarré ma tablette a de multiples reprises depuis hier sans succès : quand je déverrouille ma sim j'ai toujours réseau indisponible alors que mon téléphone capte de manière parfaite en 3G.
J'ai envoyé vers 18h40 un message au web conseiller ayant traité le dossier initialement sans réponse de sa part mais peut être ne travaillait il plus bien qu'en ligne. Un web conseiller peut il l'activer à distance ou Giovanni peut il me l'activer si il est disponible aujourd'hui car j'en aurais besoin demain soir si possible.

ilenyon
Sosheur superactif
Je n'ai aucune réponse en mp, aucune réponse sur le forum mais ai été facturé.
Cette situation est scandaleuse. Faut il résilier et alors à la concurrence?

Loolay
Mini sosheur
Bonjour, jai recu ma deuxieme carte sim, mais au 740 l activation ne fonctionne pas. C'est très problématique. Je suis bloqué. J'ai laissé des messages sur de nombreuses pages sans réponses. Pouvez vous prendre en charge mon dossier s'il vous plait?