Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

 

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

Bonjour

 

@alilnealine

 

Vous avez dû recevoir vote mot de passe via sms.

 

Je vous invite à le trester et à me le communiquer via message privé si le pb persiste.

 

Bonne ojurnée

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Karim, ça fonctionne parfaitement maintenant.

Bonjour

 

Merci de votre retour.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Boujour,

j'ai activer ma ligne cette après midi vers 13h et je souhaiterais aller sur mon espace conso mais j'ai ce message :

Votre numéro de mobile n’est pas un numéro Sosh, vous ne pouvez donc pas accéder à ce service.

Capture d’écran 2012-10-05 à 21.01.23.png

Est-ce normal ?

 

Cordialement.

Bonjour

 

@Yo-diz

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées via message privés svp.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

suite à la portabilité de mon numéro je n'arrive plus à accéder à mon compte client sur orange il me met numéro invalide. merci de corriger cela

Sans titre.jpg

MP envoyer comme demandé.
C'est assez gênant , je ne peux ni voir mon suivis Conso ( alors qu'il y a 3 jours lorsque j'allais sur le site d'orange via l'iPhone j'étais automatiquement connecter et je pouvais pour la date de ma prochaine facture etc... ), je ne peux pas bénéficier de CinéDay car je dois être connecter sur le site d'orange ...

J'espère que cela va être résolu de manière assez rapide.

Cordialement.

Bonjour

 

@Yo-diz

 

 

J'ai fait les modifications nécessaires.

 

Merci de vérifier.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

merci de l'attention que vous m'accordez.

Je viens de retentez sous divers navigateurs internet ( Mozilla, Chrome et Safari ) et j'ai toujours le même message d'erreur : "Votre numéro de mobile n’est pas un numéro Sosh, vous ne pouvez donc pas accéder à ce service."

 

Je n'ai également pas accès au Cinéday avec ce message d'erreur : "Argh, pour commander votre coupon vous devez être client Orange et utiliser l'application sur le réseau mobile".

 

Cordialement, Benjamin.

 

PS: j'ai également reçu un message du 2 10 60 avec un mot de passe pour me connecter sur mon portail Orange mais j'ai :

"saisie incorrecte

Vérifiez que vous avez correctement saisi votre adresse mail ou votre numéro de mobile Orange. Attention : respectez les majuscules et les minuscules de votre mot de passe."

Bonjour

 

Je vous invite à me communiquer via message privé, le mot de passe reçu par sms.

 

Je vais faire le nécessaire.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg