le 26-08-2014 11:53
Bonjour à tous,
J'utilise la femtocell depuis début Juin avec beaucoup de soucis. J'ai déménagé fin Juin mais le problème est le même aux 2 adresses.
Impossibilité d'émettre un appel ou d'en recevoir pendant des heures, coupures brèves pendant les conversations et interruptions totales, quelques fois dès les premières secondes et une conversation ne dépasse jamais plus de quelques minutes sans s'interrompre.
Concernant les voyants, hors appel, régulièrement l'arrobase et les barres sont éteints. Le plus souvent l'arrobase reste allumé mais les barres sont éteintes. Idem pendant un appel.
J'utilise une box ADSL Free Revolution et un iPhone4 à jour. Ma femme un Galaxy S2 également chez sosh (même problème).
La femtocell est branché en direct sur la box.
Mes autres appareils branchés au réseau fonctionnent parfaitement sur internet.
Evidemment j'ai testé de débrancher rebrancher électriquement et j'ai également testé avec un autre cable réseau.
Merci de votre aide.
le 08-10-2014 15:05
Je manque de recul, seulement 4-5 appels passés mais a priori pas d'amélioration avec la nouvelle sim. 1 appel sur 2 a coupé.
Il y avait eu une amélioration après les manip faite par les conseillers contactés par tchat il y a un bon mois de ça maintenant. Les plantages étaient quasi à 100% avant ça.
le 08-10-2014 15:17
Afin d'effectuer une nouvelle analyse technique, merci de bien vouloir me communiquer par message privé:
- L'état actuel des 4 voyants du FemToCell (Power, @, Réseau et <--->).
- Le numéro de la ligne support fixe commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.
- Un numéro de contact autre que les numéros de mobile concernés.
BillalBF
le 08-10-2014 15:52
En ce qui me concerne, j'étais absent hier, mais pour l'instant, cela fonctionne.
Comme je passe beaucoup de temps à mon bureau, j'ai placé la femtocell devant moi et je la surveille : pas de clignotement en ce moment.
Pourvou qué ça doure !
le 08-10-2014 16:00
Je viens de lancer l'analyse technique, je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.
BillalBF
le 08-10-2014 16:06
Bonjour Grugru61
Je l'espère pour vous.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2014 12:29
Je viens d'avoir le retour de l'analyse technique, merci de bien vouloir contacter votre opérateur internet afin de vérifier l'état de votre ligne ADSL.
BillalBF
le 09-10-2014 12:30
Bonjour, Orange a de nouvelles femto :
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html
Chez Sosh on peut l'avoir aussi ?
le 09-10-2014 17:01
Tiens tiens tiens...
Y aurait-il une évolution technique ?
le 09-10-2014 17:05
le 09-10-2014 17:06
Je pensais plutôt à une amélioration des communications...