annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déplacement a l'étranger et SURPRISE ! PAS DR ROAMING. Help je suis bloqué

lalchimiste31
Mini sosheur
Bonjour,
Je suis en déplacement au maroc et je viens de m apercevoir que je ne peux ni émettre ni recevoir d appel! Je suis coincé et j ai vraiment besoin d une solition svp.
Je suis nouveau chez sosh, offre mobile + box et j ai pas eu le temps d envoyer mon contrat suit a quelques problèmes du déménagement.
J etais déjà prélevé sur min compte pour la 1ere mensualité.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.

lalchimiste31
Mini sosheur
Il y a pas de solution de secours si le contrat n est tjrs pas reçu par sosh?
Est ce que je peux envoyer par mail.
Je cherche une solution de secours svp pour ne pas perdre mes clients.

vous pouvez envoyer à ****@orange.com 

mais faudra l'envoyer quand même par courrier.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

lalchimiste31
Mini sosheur
Oui c est sur, en fois en France je l enverrai par courrier.
Le pb c est que j ai pas le contrat sur moi, est ce que je peux telecharger un model ou copie/duplicata pour débloquer la situation?
Est ce que le roaming sera actif dès réception?
Merci pour votre aide

 le contrat est disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf

l'homologation activera peut être l'international en le recevant mais je peux pas l'affirmer.

lalchimiste31
Mini sosheur
Merci pour vous.

lalchimiste31
Mini sosheur
Bonjour

Je suis coincé sans roaming en déplacement, j ai envoyé mon contrat signé et toujours pas de roaming.
Étant nouveau chez sosh, est ce qu il y a un service client actif pour répondre à ce genre de problème?

Merci d'avance.

Bonjour

J ai envoyè mon contrat par mail hier a Blois.... et j attend toujours l activation du roaming.

Je suis coincé sans roaming, faut il les relancer?

Merci

Bonjour,

Comment puis-je joindre le service client?
Mes messages sont supprimés par le modérateur sans raison !