facturation ??

fl77
Sosheur junior

Bonjour, j'ai sousccrit a une offre sosh mi-octobre.

J'ai opté pour le prélévement automatique, et la surprise je rentre de vacances et je trouve dans ma boite au lettre une facture à payer avant le 11/11 (et nous sommes le 11/11).

Sur mon compte client mes coordonnées bancaires sont pourtant bien enregistrées avec le bon rib !!!!

Que faire ?? Et évidemment impossible d'avoir qqn au téléphone ni en chat !!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JeanC38
Sosheur hyperactif

Bonjour, c'est normal. Lors de la première facturation le prélèvement automatique n'est pas encore opérationnel d'où la nécessité de régler par TIP ou directement par CB à partir de l'espace client - gérer son compte

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

JeanC38
Sosheur hyperactif

Bonjour, c'est normal. Lors de la première facturation le prélèvement automatique n'est pas encore opérationnel d'où la nécessité de régler par TIP ou directement par CB à partir de l'espace client - gérer son compte

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif