le 11-11-2012 13:58
Bonjour, j'ai sousccrit a une offre sosh mi-octobre.
J'ai opté pour le prélévement automatique, et la surprise je rentre de vacances et je trouve dans ma boite au lettre une facture à payer avant le 11/11 (et nous sommes le 11/11).
Sur mon compte client mes coordonnées bancaires sont pourtant bien enregistrées avec le bon rib !!!!
Que faire ?? Et évidemment impossible d'avoir qqn au téléphone ni en chat !!!!
le 11-11-2012 14:03
Bonjour, c'est normal. Lors de la première facturation le prélèvement automatique n'est pas encore opérationnel d'où la nécessité de régler par TIP ou directement par CB à partir de l'espace client - gérer son compte
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Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster
le 11-11-2012 14:03
Bonjour, c'est normal. Lors de la première facturation le prélèvement automatique n'est pas encore opérationnel d'où la nécessité de régler par TIP ou directement par CB à partir de l'espace client - gérer son compte
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