Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

facture

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement par rapport à ma facture. Je l'ai payé avant la date à laquelle j'étais sensé la payer (le 2 sept) et j'ai tout de même reçu un mail me demandant de payer cette facture. Je ne sais pas quoi faire. 😨😨

Solutions approuvées
Bonjour
Vous avez payé par carte?
Si c'est le cas votre paiement est bien fait mais il faut patienter un peu le temps que les serveurs se mettent à jour.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour
Vous avez payé par carte?
Si c'est le cas votre paiement est bien fait mais il faut patienter un peu le temps que les serveurs se mettent à jour.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j'ai payé par carte, merci :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés