le 03-02-2012 20:09
onjour,
Ancien client orange jusqu'au14 anvier, j'ai demandé une migration vers sosh 2 heures special. Je reçois ma première facre aujourd'hui sur laquelle on m'indique un hors forfait pour 34eurospour un forfait de 15 euros.... j'aimerais savoir d'ou vient ce hors forfait multimédia. avant mon contrat orange me permettais de surf et je n'ai jamais dépassé le quota autorisé.
merci de m'aider.
le 03-02-2012 20:13
Il s'agit d'un bug. Pas d'inquiétude, il faut contacter un webconseiller demain http://www.sosh.fr/contact ===>assistance commerciale et ce sera rectifié
le 03-02-2012 20:13
Il s'agit d'un bug. Pas d'inquiétude, il faut contacter un webconseiller demain http://www.sosh.fr/contact ===>assistance commerciale et ce sera rectifié
le 03-02-2012 20:14
merci pour la réponse rapide je les contacte demain à la première heure; Bonne soirée !