le 06-08-2014 21:04
le 07-08-2014 13:33
le 04-01-2016 22:32
Problème identique avec un Iphone 5 sous iOS9.2
Message et Facetime se sont désactivés subitement il y a 15 jours, et malgré toutes les manoeuvres décrites plus haut, il m'est impossible de réactiver ces fonctions (toujours le même affichage "Activation d'iMessage Impossible de contacter le serveur iMessag. Réessayer" après tentatives +++ de connexion avec mon identifiant Apple.
Quelqu'un pour m'aider?
04-01-2016 22:35 - modifié 04-01-2016 22:38
Un problème "identique" à un message datant d'il y a un an et demi ? :smileylol:
Le mieux est de contacter Apple car ce sont eux qui opèrent iMessage...
le 04-01-2016 22:38
Oui
Pas la peine d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur un sujet déjà traité, non?
Une solution à mon problème?
04-01-2016 22:42 - modifié 04-01-2016 22:44
Je suis quand même étonné qu'un même problème subsite de iOS 7 (la version d'aout 2014) à iOS 9.2, celle d'aujourd'hui...
En tout cas, le mieux est de contacter Apple à ce sujet.
le 04-01-2016 22:48
Contacter Apple ? Mon Iphone a plus de 2 ans...le SAV Apple va m'envoyer balader!
le 04-01-2016 22:51
Non, je ne pense pas. En tout cas, le SAV Sosh ne peut probablement rien, le service iMessage étant 100% un service Apple, tout comme Facetime, par exemple.
le 04-01-2016 22:55
Ok merci, je vais tenter ma chance auprès d'Apple.