Contenus anciens (en consultation seule)

je veux parler à un conseiller !

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je veux parler à un conseiller !

Qui peut me dire comment on accède au chat pour parler à un conseiller ?

 

(Modération : merci de ne pas abuser de la ponctuation)

32 réponses

Personne 



Client sosh pas salarié.





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c'est hallucinant, je trouve nullepart comment joindre quelqu'un ici !!!!  je n'en peux plus, je n'ai pas ça à faire

Au lieu de multiposter posez votre question ici!!!



Client sosh pas salarié.





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Idem pour moi, il y a un an j'avais souscris à une option internet via le chat.

Actuellement uniquement client mobile Sosh, je souhaite obtenir la fibre dans mon nouveau logement mais impossible de trouver l'endroit pour faire cela et connaître les différentes offres possible.

Moi aussi je veux connaitre l adresse ou envoyer la retractation d un contrat merci aidez moi ce site est un vrai labyrinthe inconprehensible

 

[EDIT: Merci @domibon de ne pas écrire en majuscules].

 

Edit au lieu d ecrire qu il ne faut pas ecrire en majuscules Repondez a ma question ce sera plus intelligent

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

Bonjour,

 

Vous souhaitez savoir :

 

  • Comment contacter Sosh ? (tchat, téléphone...?)
  • Comment trouver votre réponse sur le forum ? (solution en ligne, FAQ, forum d'entraide...)
  • Les règles d'usages à respecter sur le forum ?

 

Vous trouverez l'ensemble de ces informations ici.

 

En espérant que ces informations vous seront utiles,

signature_webcc_sosh.jpg

et ben moi c'est pareil !!!! c'est impssible ! on te dit d'aller sur le forum, de cliquer sur la vignette en bas de page sauf que cette vignette elle apparait jamais ! 

Highlighted

comment etablir un contact avec un conseiller car sa fait 1h que jessaie mes rien...

vraiment pas pratique ce site soch:smileyfrustrated:

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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