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le 14-12-2016 11:37 - dernière modification le 30-01-2017 14:44 par Séb@stien
Qui peut me dire comment on accède au chat pour parler à un conseiller ?
(Modération : merci de ne pas abuser de la ponctuation)
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le 19-12-2016 19:50
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante
Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur le rectangle rouge
"Carte sim bloquée"
et ensuite sur le rectangle turquoise "mobile"
En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
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le 19-12-2016 19:53
Pas besoin de contacter le e-chat pour une opération aussi simple.
Vous pouvez rajouter cette option directement depuis votre espace client, .
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le 19-12-2016 22:33
Ouai, tellement simple que je n'y arrive pas ! Et bien j'avais déja essayé par moi-même mais pas moyen de trouver cette option. L'an passé c'est par le chat que Sosh m'avais rajouté cette option sur 15 jours ... ! Je re-essayerai demain de contacter le chat
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le 19-12-2016 22:56
> Telechargez l'application "my sosh "
>Vous l'installez
>Quand vous l'ouvrez ,il y.aura marqué :identifiez vous
>Vous renseignez votre numéro de mobile
>Mot de passe:cliquez sur mot.de passe oublié
>Vous recevrez un sms avec le code d'accès
Une fois ouverte,vous cliquez sur ;mes offres et mes options
Souscrire une option
Choisissez votre option
Cliquez sur :souscrire
C'est fini,vous pouvez fermer l'application
Faites comme ça et venez me dire si ça a marché
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le 02-01-2017 08:33
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau (téléphone et internet) depuis le 01/01/17 et le pire c'est Comment peut-on joindre un conseiller svp ? Je suis en train de péter un cable.
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le 02-01-2017 12:45
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le 02-01-2017 22:54
Bonjour,
Moi aussi je souhaite contacter un conseiller.
Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler merci
Bonne soirée,
hev
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le 02-01-2017 22:57
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le 02-01-2017 23:00
Oui et oui merci
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le 02-01-2017 23:02
L'avez vous activé comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?