Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

l'Anniversaire client Sosh arrive !

Dans l’esprit de co-construction Sosh, nous avons travaillé à la mise en place de l’idée la plus plébiscitée de la communauté et nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh. Bravo @G33K pour ta ténacité !

 

C’est simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !

Le principe ? Pour fêter l’anniversaire de votre arrivée chez Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durée déterminée, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivée chez nous.

 

L’option offerte a été choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages.

La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts).

 

Vous n’avez rien à faire pour bénéficier de l’option offerte et rien à faire non plus à la fin de la période de gratuité. Elle sera désactivée automatiquement.

 

Vous recevez un SMS et un mail vous informant de l’option offerte et de sa durée. Vous avez alors accès à une page de présentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles

.

Vous vous demandez quelles options vont vous être offertes ? On vous laissera découvrir le cadeau qui vous est réservé :smileywink:. On peut néanmoins vous donner quelques indices : ce sont des options qui permettent d’enrichir votre forfait avec de la voix, de la data ou du divertissement.

 

L’Anniversaire Client Sosh concerne tous les clients (Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox) ayant au moins 1 an d’ancienneté.

 

Il ne vous reste qu’à profiter de votre option offerte !

 

Et pour tous ceux que l’idée enthousiasmera, n’hésitez pas à remercier @G33K :smileyhappy:

signature_webcc_sosh.jpg

65 réponses65

bonjour @rmn73

 

La date qui est prise en compte est la date de votre arrivée chez Sosh, quelque soit l'offre.

Ainsi en ce qui vous concerne : le 19 juin 2014, vous aurez donc 2 mois d'option offerts.

Idem pour votre femme : le 9 juin 2014, donc elle aura 2 mois d'option offerts.

 

Rien de compliqué :Content:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Fanny :smileywink:

Je suis favorable à cette idée de fideliser le client sosh, d'autant plus pour mon forfait livebox-mobile à 29,99€ je pourrais choisir un pass internet, ou l'option télé que je n'ai pas.....mais esperons pas de porte clé, un lot d'assiettes, ou une peluche que sosh ne va pas avoir la mauvaise idée de nous proposer.

Je viens de voir que mon anniversaire d'inscription à sosh date du 25 avril 2013, j'ai donc hélàs un an d'attente pour avoir une proposition de cadeau-sosh.



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Bonjour @kahinate07

 

Rassurez-vous, comme décrit dans la Soshnews, vous n'aurez ni peluche ni porte-clé mais une option offerte en avril 2017, 3 mois donc puisque vous êtes chez Sosh depuis longtemps :smileyhappy:

 

Cette option choisie par Sosh vous sera proposée automatiquement le mois de votre anniversaire Sosh.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

C'est un bon début. Je suis conscient qu'il est délicat de trouver un modèle économiquement viable pour récompenser une fidélité sur une offre sans engagement. J'attends de voir si, dans son application, l'idée plaira (le tout sera de voir les options offertes).

---------------------------------------------------
Je ne fais pas parti du staff Sosh

Bonjour.

 

Si je comprends bien, cette idée démarre le 25 Mai.

 

Mon contrat est du 19 mai 2014....Y- a- t- il un effet rétro actif?

 

Ou dois-je attendre le 19 mai 2017 pour avoir 3 mois, et rien entre deux?

 

Enfin bon, pas grave, on avait rien avant...

Bonjour @isatis

 

Il n'y a pas d'effet rétroactif désolée. Du coup vous aurez 3 mois d'option offerts l'année prochaine :smileyhappy:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bjr.

 

Bon, merci quand meme...:smileyfrustrated:

Et comme ce sera probablement abandonné avant mi 2017 certains auront rien 😉 ou un badge anniversaire raté😂


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour moi j'ai souscrit le 25 mai 2014 aurais-je dû recevoir un SMS ou attendre l'année prochaine ?