le 25-05-2016 09:00
Dans l’esprit de co-construction Sosh, nous avons travaillé à la mise en place de l’idée la plus plébiscitée de la communauté et nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh. Bravo @G33K pour ta ténacité !
C’est simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !
Le principe ? Pour fêter l’anniversaire de votre arrivée chez Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durée déterminée, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivée chez nous.
L’option offerte a été choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages.
La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts).
Vous n’avez rien à faire pour bénéficier de l’option offerte et rien à faire non plus à la fin de la période de gratuité. Elle sera désactivée automatiquement.
Vous recevez un SMS et un mail vous informant de l’option offerte et de sa durée. Vous avez alors accès à une page de présentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles
.
Vous vous demandez quelles options vont vous être offertes ? On vous laissera découvrir le cadeau qui vous est réservé :smileywink:. On peut néanmoins vous donner quelques indices : ce sont des options qui permettent d’enrichir votre forfait avec de la voix, de la data ou du divertissement.
L’Anniversaire Client Sosh concerne tous les clients (Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox) ayant au moins 1 an d’ancienneté.
Il ne vous reste qu’à profiter de votre option offerte !
Et pour tous ceux que l’idée enthousiasmera, n’hésitez pas à remercier @G33K :smileyhappy:
le 30-05-2016 11:48
bonjour @rmn73
La date qui est prise en compte est la date de votre arrivée chez Sosh, quelque soit l'offre.
Ainsi en ce qui vous concerne : le 19 juin 2014, vous aurez donc 2 mois d'option offerts.
Idem pour votre femme : le 9 juin 2014, donc elle aura 2 mois d'option offerts.
Rien de compliqué
Soshement vôtre,
Fanny
le 30-05-2016 12:12
Merci Fanny :smileywink:
01-06-2016 12:55 - modifié 01-06-2016 13:01
Je suis favorable à cette idée de fideliser le client sosh, d'autant plus pour mon forfait livebox-mobile à 29,99€ je pourrais choisir un pass internet, ou l'option télé que je n'ai pas.....mais esperons pas de porte clé, un lot d'assiettes, ou une peluche que sosh ne va pas avoir la mauvaise idée de nous proposer.
Je viens de voir que mon anniversaire d'inscription à sosh date du 25 avril 2013, j'ai donc hélàs un an d'attente pour avoir une proposition de cadeau-sosh.
le 01-06-2016 16:02
Bonjour @kahinate07
Rassurez-vous, comme décrit dans la Soshnews, vous n'aurez ni peluche ni porte-clé mais une option offerte en avril 2017, 3 mois donc puisque vous êtes chez Sosh depuis longtemps :smileyhappy:
Cette option choisie par Sosh vous sera proposée automatiquement le mois de votre anniversaire Sosh.
Soshement vôtre,
Fanny
le 02-06-2016 00:55
C'est un bon début. Je suis conscient qu'il est délicat de trouver un modèle économiquement viable pour récompenser une fidélité sur une offre sans engagement. J'attends de voir si, dans son application, l'idée plaira (le tout sera de voir les options offertes).
le 02-06-2016 10:53
Bonjour.
Si je comprends bien, cette idée démarre le 25 Mai.
Mon contrat est du 19 mai 2014....Y- a- t- il un effet rétro actif?
Ou dois-je attendre le 19 mai 2017 pour avoir 3 mois, et rien entre deux?
Enfin bon, pas grave, on avait rien avant...
le 02-06-2016 11:08
Bonjour @isatis
Il n'y a pas d'effet rétroactif désolée. Du coup vous aurez 3 mois d'option offerts l'année prochaine :smileyhappy:
Soshement vôtre,
Fanny
le 02-06-2016 11:17
Bjr.
Bon, merci quand meme...:smileyfrustrated:
le 04-06-2016 15:33
le 05-06-2016 23:47