Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

mail de parrainage

Bonjour,

 

J'ai 3 amis qui souhaitent être parrainné par moi-même, mais je n'ai pas encore reçu d'email, malgré mes demandes au service client, pour créer un lien de parrainage... vraiment dommage pour SOSH.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557

 

A bon entendeur


Solutions approuvées

Bonjour, merci d'envoyer l'ensemble de vos coordonnées à parrainagesosh@sosh.fr qui vous renverra le mail sous quelques jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour, merci d'envoyer l'ensemble de vos coordonnées à parrainagesosh@sosh.fr qui vous renverra le mail sous quelques jours.

Bonjour, j'ai bien reçu ce mail, mais quand je clique sur "> Parrainez", j'arrive sur une page rose et verte où on me dit "Désolé vous devez être client Sosh pour accèder à l'opération ", alors que je le suis et que je suis identifié sur le site Sosh.  Que dois-je faire pour que l'on me reconnaisse comme client Sosh ?

moi ausi je voudrais bien parrainer et j'ai le meme probleme.comment faire??,

Bonsoir, j'ai voulu parrainer mon mari aujourd'hui et il a reçu 2 mails de parrainage. le 1er d'un jeune homme et 1minute plus tard du mien en pensant que les 2 mails étaient de ma part.il a bien reçu les codes promos mais il c'est tromper de parrain puisque il ne connait pas ce jeune homme et moi je suis cliente de sosh. Il veut etre parrainer par moi.Comment faire maintenant??? il a cliquer sur le mail du jeune homme et à commander une puce à 1euro et il à payer par carte Bleu. Mon mari me dit qu'il n'a pas entrée nul part le code promo de cet personne. c'est moi qui le parraine et c'est quelqu'un autre qui va en profiter. comment est possible de recevoir un parrainage d'une personne que vous ne connaisser pas??? 

je suis dégoûtée, j'ai parrainer mon mari par mail et il à reçu 2 mails l'un à la suite de l'autre. il pensait que les 2 était de moi et sans faire exprès a cliquer sur le 1 mail et c'est un homme avec son code promo qui va en profiter à ma place. comment faire??? et comment cette personne à pu avoir accés ou savoir que mon mari voulait etre parrainner puisque c'est moi qui est renseigner sur le site son adresse mail??? quelq'un peut m'aider??? merci:smileymad:

Annulation de votre commande. Puis refaire la commande

Apple Addict

iPhone 8 Plus Gris Sidéral 64GoMacbook Air 2015 SSD 128Go

Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€


Twitter : @jego_nicolas




j'ai parrainer deux personne qui ont oublier de mettre leur code promo ,j'ai ses codes comment faire pour valider ses codes alors que l'abonnement est fait depuis hier soir !!!

Bonjour, 

 

Je souhaite également parrainer ma fille mais je n'ai pas reçu de mail. Que faire ? Merci

@Leparoux.m vous êtes client livebox sosh ?

depuis combien de temps êtes vous client ?

Avez vous vérifié vos spams ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés