odr

zztop
Sosheur superactif
bonjour . je suis a cheval sur 2 odr ( 5€ réduc pendant 12 mois ) pour le forfait mobile + livebox : j ai passé ma commande le 07/03 , validée le 20/03 mise en route le 03/04 , une odr fini le 02/04 et l autre commence le 17/03 . est ce que vous tenez compte de la date de commande , de validation ou de la premiere facturation pour vos odr ? merci d avance
32 réponses32

tom42
Top Contributeur

Bonsoir,

@jeremyb31 le 1er et 2ème ODR ne sont pas cumulables.

À bon droit, aider on doit !

jeremyb31
Apprenti sosheur

hum c'est pourtant ce que j'ai de marquer dans le récapitulatif de ma commande.

Si c'est bien le cas la téléconseilliere que j'ai eu au téléphone pour que je souscrive m'aurait donc menti avec son histoire de 180 € d'économie la 1er année ?

Si c'est le cas c'est très grave ...

tom42
Top Contributeur

Les ODR sont toujours limitées à un remboursement par abonnement.

jeremyb31
Apprenti sosheur

d'accord avec toi pour ton dernier message je peux pas cumuler 2 ord de 10€ pendant 12 mois, mais ce n'est normalement pas le cas pour un odr différent un de 5€ et un de 10€ ce n'est pas marqué que ces 2 odr ne sont pas cumulable.

serait-il possible de voir ça avec quelqu'un de sosh ?

car si c'est effectivement vrais que ce n'est pas cumulable, je vais contacter 60 millions de consommateurs pour cette escroquerie, on aura pas besoin d'aller bien loin vu que ça figure noir sur blanc dans la commande que orange ma confirmer 2 fois par téléphone( papier et bande son).

petite précision je suis client sosh mobile et l'offre des 10€ sont pour les clients sosh mobile avec un nouveau contrat live + mobile sollicités directement par orange ( ODR 4081729 )

tom42
Top Contributeur

Bien sûr, à compter de demain un webconseiller lira certainement ce post et nous confirmera tout cela.

jeremyb31
Apprenti sosheur

Bonsoir,

j'ai pu avoir un conseillé, donc les 2 odr sont bien cumulable et c'est en cours de traitement.

tom42
Top Contributeur

:smileysurprised:

Merci du retour, un conseiller du tchat ?

jeremyb31
Apprenti sosheur

oui,

bon mon ODR de 5 a bien été accepté par contre pour celui de 10€ rien du tout, soit le conseillé c'est planté soit c'est très lent, j'ai eu aucun accusé réception concernant cet ODR.

je viens de faire l'odr pour le remboursement des frais de résiliation et la j'ai bien reçu un accusé réception.

donc très bizarre.

je refais une demande pour l'odr de 10€ ? @philF une idée ? 😕

Bonjour,

j'ai eu les mêmes offres et les mêmes ODR que @jeremyb31 , et exactement le même problème (c'est-à-dire pas de confirmation pour l'ODR 10€, alors que j'ai eu une confirmation pour l'ODR 5€ et le remboursement des frais de résilitation.)

J'ai donc contacté un conseiller Sosh par chat hier soir, et celui-ci me répond : "vous n'êtes pas éligible à l'offre de remise de 10€"

Sa raison : "l'offre de remise de 5€ a été validé, cependant, vous ne pouvez pas bénéficier de plusieurs offres de remboursement à la fois"

(Je lui notice qu'il est écrit surl'ODR en noir sur blanc : "Offre différée de remboursement réservée aux particuliers, soumise à conditions, valable en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité, cumulable avec toute autre promotion Sosh mobile + Livebox"

Sa réponse : "L'ODR est une offre de remboursement qui n'est pas cumulable avec une offre autre offre de remboursement"

Quelle belle blague de la part de Sosh qui demande à ses clients de souscrire au forfait Livebox + Sosh mobile, alors que les ODR sont mentionnées au téléphone + dans la confirmation de souscription par mail, et elles ne sont pas éligibles.

Le conseiller me demande d'écrire une lettre de réclamation auprès de :

Orange Service clients mobile

41 965 BLOIS CEDEX 9

C'est donc une perte de temps pour le client et une très mauvaise pub pour Sosh !

Bonjour, lorsque j'ai contracter mon abonnement j'ai demandé au conseillé par téléphone les ODR auxquelles je pouvais prétendre, il m'a indiqué que je pouvez bénéficier des - 10€ par moi pendant un an et aussi des frais de résiliation remboursé jusqu'à 100€ mais voila lorsque j'ai prétendu à la première offre on m'a répondu que je n'y ai pas droit (PREMIERE SURPRISE !!!) et pour le deuxième la démarche par internet ne fonctionne pas depuis 2 mois (ce qui est inadmissible) donc j'ai envoyé le formulaire mais je n'ai rien qui m'indique qu'il à été pris en compte, comment dois-je faire? Ou est-ce que c'est de la publicité mensongère?

Le gros problème c'est que l'offre va jusqu'au 20/10/2014 et je sens que je vais pouvoir m'assoir dessus.

Je suis très déçu par le service après vente.