odr

zztop
Sosheur superactif
bonjour . je suis a cheval sur 2 odr ( 5€ réduc pendant 12 mois ) pour le forfait mobile + livebox : j ai passé ma commande le 07/03 , validée le 20/03 mise en route le 03/04 , une odr fini le 02/04 et l autre commence le 17/03 . est ce que vous tenez compte de la date de commande , de validation ou de la premiere facturation pour vos odr ? merci d avance
32 réponses32

jeremyb31
Apprenti sosheur

donc:

je viens d'avoir un webconseillé et un conseillé au téléphone, les offres sont bien cumulable, mais il s m'ont dit que la 2e offre si elle passe pas sur internet il faut essayer avec un autre ordinateur et si toujours rien, alors faut envoyer le dossier papier.

Pour information les conseillés ont aucune info sur le traitement des odr, ce qui est bien dommage.

Concernant les ODR 4081729 et 4081739, voici ce que vient de me répondre le service clients par email...

Vous avez souhaité bénéficié de la remise de 10 € pendant 12 mois.

Après vérifications de votre dossier , nous vous confirmons le point suivant :
Vu que vous allez avooir la réduction de 5 € , vous n'êtes pas éligible à l'ODR d 10 € .
Nous regrettons le fait de vous annoncer que vous ne pouvez pas bénéficier de ces deux remises à la fois

Suite à un courrier envoyé au service client Sosh indiquant mon mécontentement, Sosh a finalement accepté l'ODR de 10€/mois pendant 12 mois.

J'ai d'ailleurs reçu une confirmation par sms, et ma dernière facture a bien pris en compte les 5€ et les 10€.

Je reste donc chez Sosh ^^

jeremyb31
Apprenti sosheur

je reviens pour vous dire que pour ma part c'est bon aussi. la démarche pour l'odr de 10€ par internet fonctionne pas il faut donc suivre la démarche sur la papier pour le faire par courrier.

tout est bien qui fini bien :Content:

mes 3 odr conformes et validés.

salut jeremyb31 !

je suis dans le même cas que toi (et que des milliers de personnes...), l'ODR à 5 euros fonctionne, pas celui à 10.

Quand on a le chat, ils nous disent qu'on ne peut pas cumuler les 2.

Quand on ******, ils nous disent d'envoyer une lettre à orange avec la preuve de ce que l'on avance.

Quand on ****** plus fort, ils nous disent d'envoyer l'ODR par courrier.

Il s'est écoulé combien de temps entre le moment où tu as envoyé ton ODR par courrier et le moment où tu as su que c'était validé ?

bgouvier
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu la confirmation par sms de la prise en compte de l'offre à 10 EUR que j'ai envoyé par la Poste au bout de quatre semaine.

Donc en conclusion les trois offres suivantes sont cumulables :

-   5 EUR / mois pendant tout le temps de l'abonnement via Internet.

- 10 EUR / mois pendant 12 mois via La Poste

- Frais de résiliation de son ancien FAI (jusqu'à 100 EUR) via Internet.

Bonne fin de weekend !

Phil_mey69
Sosheur

Salut la compagnie Sosher,

Je me présente comme un sosher d'un jour...

Je suis en train de vivre la même mésaventure avec le service commercial qui je le rappelle au passage ne tiens pas toujours ses promesses en rapport aux slogans commerciaux des téléprospecteurs dans le cadre d'une campagne d'offre fidélité . A mon avis il est inacceptable d'être dans l'obligtion de revendiquer des ODR  qui sont inclus dans la démarche de l'offre Sosh. J'ai dû passer plusieurs heures avec le service clientèle pour faire valoir ces offres. Je me permet de vous préciser que toutes ces ODR seront validées qu'à condition  de renvoyer les documents réclamés pour chacun  avant la date de fin de validité: Avant le 19 Janvier 2015 pour ODR résilaion opérateur et ODR optin TVà vie tandis que ODR -10€/mois pendant un an la date limite est le 1er décembre. je vous souhaite bonne change pour la quête du Graal. Quant à moi je reste plutôt refroidi par leurs façon de faire qui donne un sentiment de  désinvolture. Dans 'espoir que nous obtenions tous satisfaction au bout du compte et applaudir à deux mains l'action marketing Sosh.

Je vous souhaite de passer une agréable journée 

Phy_mey69

Bonsoir à tous,

J'ai vraiment l'impression que SOSH fait la sourde oreille concernant la réactivation du bouton ENVOYER sur le formulaire d'offre de remboursement en ligne http://formulaires.services.orange.fr/387 et je me demande si ce n'est pas volontaire... Il y a plusieurs sujets sur ce thème et aucune réaction des équipes SOSH...

Pourtant, il est bien précisé que l'offre est cumulable! A défaut et en dépit de pouvoir le faire directement en ligne, quelqu'un peut il m'envoyer le formulaire - 10 euros au format PDF pour la période de souscription allant jusqu'au 1/10/2014?

MERCI et j'espère que SOSH jouera le jeu car je ne compte pas me laisser avoir. Bonne soirée.

PS: vous évoquer une offre TV à vie, il s'agit bien de l'ODR avec 5 euros de réduction?

tom42
Top Contributeur

Bonsoir,

@jeremail35 Voici le formulaire : http://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr100e220814-20962.pdf

Pour votre PS : La réponse est oui.

À bon droit, aider on doit !

Merci Tom42 pour le retour.

Par contre, je suis à la recherche de l'ODR - 10€ (pour la période jusqu au 1/10/2014) et non pas l'ODR concernant les frais de résiliation.

Par avance, merci.
Cordialement