annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option tv ne fonctionne plus sur forfait sosh edition speciale

Titi69Titi69
Sosheur hyperactif

Et c'est reparti pour une nouvelle galere sosh ! [edit : et la couleur, on a le droit ?]

********[edit : Punaise !] j'ai que ca a faire !!! [edit : et la couleur, on a le droit ?]

 

 

Bon bon bon. Comment dire.

 

Depuis mars 2012 et jusqu'au 26 aout dernier l'option TV illimitée de mon forfait fonctionnait.

 

Elle s'est arrêté de fonctionner lorsque j'ai atteint la limite de 1 Go de consommation internet. Merci pour l"'illimité" au passage.

 

 

Comment faire pour que cela fonctionne a nouveau sans y passer des heures ????

[edit : et la couleur, on a le droit ?]

 

J'ai essayé de trouver un moyen de contacter SOSH mais low cost version age de pierre et Service Client ça fait 2.

 

C'est la 3eme fois depuis mars 2012 qu'un problème m'oblige à prendre contact avec SOSH. Après les 2 première expériences j'appréhende vraiment.

C'est réellement HYPER GONFLANT de devoir passer tellement de temps pour faire régler des choses simples§

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

16 réponses16

Titi69Titi69
Sosheur hyperactif

ben voilà, c'est dans le titre.

 

Vous voulez une idée bien simple?

 

Mettre en place un Service Client. Un vrai. Comme dans les vraies entreprises. Enfin celles qui soignent leur relation client. Ca existe même dans le low cost. Si si regardez un peu dehors.

 

Alors pourquoi pas SOSH??

chubb
Ancien Top contributeur
Le service client existe : forum chat Twitter numero de téléphone facebook qui fonctionne très bien
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Titi69Titi69
Sosheur hyperactif

c'te blague : "forum chat Twitter numero de téléphone facebook"

et : "too much is never enough"

 

Arrêtez de prendre les clients pour des gens bons et permettez de communiquer par mail. C'est quoi le problème? C'est trop techno pour SOSH ? Pas assez ? Pas à la mode ? TROP PRATIQUE POUR LES CLIENTS?

Proposez votre idée dans sosh ideas.

Même orange ne répond jamais au email.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

chubb
Ancien Top contributeur
Mais il est normal que si vous avez consommé toute la data incluse dans votre forfait en debit réduit l'option TV a du mal a fonctionner
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

3 fois en 2 ans c'est pas énorme comme quoi ça fonctionne plutôt bien.

Apres personne ne vous retient. Sosh c'est sans engagement.
Le tchat est ouvert 6 jour sur 7 de 8h a 20h ce qui est très correcte.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

3 galère sur 3 tentatives ça fait quoi? 100%?

 

Après vous avez raison de le rappeller, personne ne me retient.

 

Vous être vraiment trop fort !

Comme dit avant vous avez 1go par mois debit réduit par la suite ce qui équivaut a être en edge d'où le fait que vous ne pouvez plus regarder la tv après.
Il faudrait passer au forfait a 3go pour avoir moins de problème.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter