annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option tv ne fonctionne plus sur forfait sosh edition speciale

Titi69Titi69
Sosheur hyperactif

Et c'est reparti pour une nouvelle galere sosh ! [edit : et la couleur, on a le droit ?]

********[edit : Punaise !] j'ai que ca a faire !!! [edit : et la couleur, on a le droit ?]

 

 

Bon bon bon. Comment dire.

 

Depuis mars 2012 et jusqu'au 26 aout dernier l'option TV illimitée de mon forfait fonctionnait.

 

Elle s'est arrêté de fonctionner lorsque j'ai atteint la limite de 1 Go de consommation internet. Merci pour l"'illimité" au passage.

 

 

Comment faire pour que cela fonctionne a nouveau sans y passer des heures ????

[edit : et la couleur, on a le droit ?]

 

J'ai essayé de trouver un moyen de contacter SOSH mais low cost version age de pierre et Service Client ça fait 2.

 

C'est la 3eme fois depuis mars 2012 qu'un problème m'oblige à prendre contact avec SOSH. Après les 2 première expériences j'appréhende vraiment.

C'est réellement HYPER GONFLANT de devoir passer tellement de temps pour faire régler des choses simples§

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

16 réponses16

Comment osez-vous marquer à ma place le sujet comme résolu ?

 

Car il n'est bien évidemment pas résolu !

 

Lisez les posts, et réflechissez un peu avant de poster. Cela vous évitera d'écrire des c... [auto edit!] anneries!

Cela ne sert a rien d'écrire en gros et gras!!
C'est un modérateur qui a mis le sujet comme résolu car la réponse apporté semble convenir.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera mais comme dit avant des que ca passe en edge le debit est réduit.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mon expérience du support client SOSH est la suivante:

- échanges laborieux de posts et de mails pour obtenir le remboursement de SMS induement facturés

- échanges laborieux de posts et de mails pour obtenir le fonctionnement du service hot spot orange

 

Ces expériences ont généré une forte exaspération.

 

J'ai besoin d'une relation efficace et simple avec mon opérateur mobile.

 

Le service payé doit être rendu, et lorsqu'un défaut de service apparait j'attend de mon opérateur qu'il assure la remise en service efficacement.

 

Pour information j'ai passé 45 minutes de "echat" ce midi à donner et redonner mon n° de téléphone, mon adresse postale, ma date de naissance. A reinstaller une application, a réinitialiser mon téléphone. Pour au final aboutir à ce que mon dossier soit transmis au service support technique qui doit me rappeler sous 5 jours.

 

Un client bien traité dans les moments difficiles n'a aucune raison d'écrire en gros et en gras.

SOSH doit réellement améliorer sa gestion des incidents clients. Et à défaut ne pas s'étonner de l'agacement provoqué par son manque de savoir faire en la matière.

 

 

ha, j'allais oublier: merci de ne pas marquer résolu un post qui ne l'est pas !

 

Vous pourriez même avoir l'élémentaire correction d'enlever le drapeau résolu, vous ne croyez pas?

 

 

Ce sont les modérateurs qui font ça.
Pas n'importe qui!!!


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors que les modérateurs qui ont trouvé le temps de marquer ce problème résolu, trouvent celui de le remettre en non resolu!!!

Incident ouvert depuis un mois, toujours pas résolu.

 

Aucun service technique pouir prendre en charge et résoudre mon problème.

 

Je le savais que j'étais repati pour une nouvelle galère SOSH !