Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

pas de 4g avec mon forfait a 19.99 uniquement la 3g

Bonjour j'ai commander un forfait a 19.99 que j'ai reçu tout va bien sauf la 4g que je ne reçoit pas remplacé par la 3g j'ai un iphone 5 et recevait la 4g avec mon précédent forfait comment faire? merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour ,

 

l'iphone 5 n'est pas compatible 4G chez sosh/orange .

 

il est compratible 4G avec just b***es

 

les iphones compatibles 4G sont l'iphone 5s/ 5c et l'iphone 6 prochainement ( 9 septembre ) :smileywink:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour ,

 

l'iphone 5 n'est pas compatible 4G chez sosh/orange .

 

il est compratible 4G avec just b***es

 

les iphones compatibles 4G sont l'iphone 5s/ 5c et l'iphone 6 prochainement ( 9 septembre ) :smileywink:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Plus précisément : il est, par chance plus que par désign initial, compatible avec une partie du réseau 4G de Bouygues.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse rapide.

Je trouve ça inadmissible que sa ne soit pas préciser plus tôt la résiliation ne va pas tardé 

merci @ziv  pour la précision :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Vérifie bien la fiche produit de l'iPhone 5 : il n'a jamais été vendu comme un téléphone 4G en France.

 

Tu es quand même censé connaitre les capacités des équipements que tu as acheté, je pense...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

certes mais la 4g fonctionnait auparavant je n'avais pas de raison de penser que c'était pas pareil avec sosh  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés