le 02-02-2012 18:01
Bonjour,
Hier, j'ai commandé un forfait "édition spécial" avec un téléphone samsung. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande. Je souhaiterais savoir si ma commande a bien été prise en compte.
Merci par avance.
le 09-02-2012 12:02
Bonjour,
Il ny a aucune commande à votre nom. Si la commande était bien passée sur le site vous auriez obtenu une page récapitulative avec le contenu de la commande, le mode de livraison et le n° de commande commançant par Y. Il arrive que la commande ne soit pas prise en compte et que l'on soit redirigé directement sur la page d'accueil en cas d'inactivité trop longue sur la page de saisie.
Je vous invite donc à réitérer votre commande sur le shop sosh.
Nicolas
le 03-02-2012 17:30
Bonjour elodiebaru,
Pouvez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et adresse postale pour que je puisse rechercher votre commande.
ElodieC
le 07-02-2012 15:26
Bonjour, ça va bientôt faire une semaine que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas de nouvelles, je souhaiterais savoir où ça en est car j'ai bien indiqué mes données bancaires, et n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de numéro de commande !!!
le 08-02-2012 00:20
Avez-vous répondu en privé à ElodieC qui se proposait de faire le nécessaire pour vous il y a déjà 4 jours? Commencer par ça... la réponse devrait venir, comme quoi votre commande n'est pas passée si vous n'avez jamais eu de mail de confirmation.
le 08-02-2012 00:25
le 08-02-2012 16:53
je lui ai déjà répondu en MP seulement je n'ai toujours pas eu de réponse d'ailleurs elle n'a même pas lu mon message. Et Finger j'ai rien dans mes spams, j'avais déjà regardé.
Merci de vos réponses en tout cas maintenant j'attends une réponse de SOSH.
le 09-02-2012 12:02
Bonjour,
Il ny a aucune commande à votre nom. Si la commande était bien passée sur le site vous auriez obtenu une page récapitulative avec le contenu de la commande, le mode de livraison et le n° de commande commançant par Y. Il arrive que la commande ne soit pas prise en compte et que l'on soit redirigé directement sur la page d'accueil en cas d'inactivité trop longue sur la page de saisie.
Je vous invite donc à réitérer votre commande sur le shop sosh.
Nicolas
09-02-2012 15:00 - modifié 09-02-2012 15:04
Je vous remercie de votre réponse Nicolas. Il ne me reste plus qu'à refaire ma commande.