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problème de 3g + impossibilité de connexion au service client

laurette06
Apprenti sosheur
Bonjour
Nouvelle venue sur sosh depuis le 2/08/13, je n'ai toujours pas de connexion 3G...(je n'ai pas changé de tél mes réglages sont normalement bons)
De plus sur l espace client, le message erreur me dit que mon numéro n'est pas orange (portabilité effectuée).
Pouvez m'aider, cette situation est pénible!
Merci
5 réponses5

dgaelle
Ancien intervenant Sosh

Bonjour laurette06,

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer par message privé  les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh

Marque et modèle de votre mobile


Merci 


Gaëlle

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Amelc
Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai un soucis au niveau de ma portabilite
Quand j'envoie des messages ou quand j'appel mon numéro provision s'affiche encore quelque fois . C soit mon numéro de portable que j'avais avant ou mon numéro provisoire qui s'affiche bref c un vrai chamboulement entre ses deux numéro . Ma portabilité c'est effectuer le 27 juillet 2013 donc je ne comprend pas pour quand j'appel quelques fois c'est mon numéro provisoire qui apparaît ?
Pouvez vous m'aider ?

karim
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour


@Amelc


Je vous invite à vérifier dans les réglages de votre iPhone (car c'est le seul modèle sur lequel cela arrive sauf erreur de ma part) 


réglages -> téléphone -> mon numéro pour voir si c'est e bon.


et si le pb persite désactivez les imessage et facetime pendant 24h et réactivez les.


j'attends vos retours.

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Amelc
Apprenti sosheur
Bonjour
Merci beaucoup j'ai fait le réglage et sa a fonctionné !!
Merci!!

karim
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour et merci du retour.


Bonne fin de journée

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