09-06-2015 19:10 - modifié 16-06-2015 16:30
Bonsoir,
Depuis 1 semaine ma livebox play affiche "echec de synchronisation " entraînant ainsi la coupure d'internet.
J'ai vérifié tout les branchements qui sont corrects, sachant que tout fonctionnait bien depuis le début de mon abonnement (cette année).
Je m'en remet donc à vous pour trouver le problème !
Cordialement.
le 16-06-2015 16:28
Bonjour, oui en effet le probleme à été réglé peu de temps aprés ma demande !
Merci pour la qualité et rapidité du service.
Benjamin.
le 09-06-2015 20:31
Salut @bendu32
Tout d'abord bien vérifier que rien ne s'est débranché.
Ensuite tu peux faire une réinitialisation de la box (bouton rouge à l'arrière à appuyer avec une pointe de stylo. Attention il faudra tes identifiants et mot de passe (fti/xxxxxx) pour les réentrer.
Si ça ne fait rien il faut contacter un conseiller via le Tchat en cliquant sur la vignette bleue "Besoin d'aide, chattez avec un conseiller" au bas de cette page depuis un pc, bloqueur de pub désactivé.
@+
le 10-06-2015 12:14
Salut,
Tout est bien branché et tout à été vérifié, et j'ai deja reset la box en faisant attention aux changements de mot de passe, mais toujours rien.
Je contact un conseiller donc.
le 10-06-2015 14:23
Bonjour @bendu32
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.
Véronique
le 10-06-2015 15:19
Les tests détectent un défaut au central téléphonique.
Un technicien interviendra au plus tard le 13/06.
Véronique
le 16-06-2015 14:44
bonjour, le technicien est intervenu. Je vois que vos services sont rétablis. Est-ce que tous vos services refontionnent ? ^VM
le 16-06-2015 16:28
Bonjour, oui en effet le probleme à été réglé peu de temps aprés ma demande !
Merci pour la qualité et rapidité du service.
Benjamin.
le 16-06-2015 16:37