Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

"Echec synchronisation " Livebox Play [Résolu]

Bonsoir,
Depuis 1 semaine ma livebox play affiche "echec de synchronisation " entraînant ainsi la coupure d'internet.
J'ai vérifié tout les branchements qui sont corrects, sachant que tout fonctionnait bien depuis le début de mon abonnement (cette année).
Je m'en remet donc à vous pour trouver le problème !
Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour, oui en effet le probleme à été réglé peu de temps aprés ma demande !
Merci pour la qualité et rapidité du service. 
Benjamin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Salut @bendu32

 

Tout d'abord bien vérifier que rien ne s'est débranché.

Ensuite tu peux faire une réinitialisation de la box (bouton rouge à l'arrière à appuyer avec une pointe de stylo. Attention il faudra tes identifiants et mot de passe (fti/xxxxxx) pour les réentrer.

Si ça ne fait rien il faut contacter un conseiller via le Tchat en cliquant sur la vignette bleue "Besoin d'aide, chattez avec un conseiller" au bas de cette page depuis un pc, bloqueur de pub désactivé.

 

@+

Salut,
Tout est bien branché et tout à été vérifié, et j'ai deja reset la box en faisant attention aux changements de mot de passe, mais toujours rien.
Je contact un conseiller donc.

Bonjour @bendu32 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.


Véronique

signature_webcc_sosh.jpg

@bendu32 


Les tests détectent un défaut au central téléphonique.

Un technicien interviendra au plus tard le 13/06.


Véronique

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, le technicien est intervenu. Je vois que vos services sont rétablis. Est-ce que tous vos services refontionnent ? ^VM

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui en effet le probleme à été réglé peu de temps aprés ma demande !
Merci pour la qualité et rapidité du service. 
Benjamin.

@bendu32 


Je vous remercie pour votre retour.


Bon après-midi.


Véronique

signature_webcc_sosh.jpg