reclamation facture erronée

sofiU
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma facture du août 2013 est erronée, elle est à l'identique de celle du mois précedent. Elles ont toutes les deux l'intitulé "août 2013" alors que mon option internationale à 5 euros ne dure qu'un mois et que je n'ai été à l'etranger que durant dix jours. Dois-je raconter ma vie?

Mon forfait est de 9,90€, qui puis-je appeler pour regler ce probléme? est-ce une ******? 24 € m'a été facturé à tort!!!

Merci de me contacter sur ma boîte gmail

sophie urbani

 

2 réponses2

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

c'est à vous de contacter le service client, vous pouvez le faire via l'e-chat :

 

http://contact.sosh.fr/

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour sofiU,

Avez-vous réussi à contacter un conseiller sur le chat ?
Si non, je vous invite à m'envoyer en message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg