09-09-2014 14:45 - modifié 09-09-2014 14:45
bonjour, j'ai migré chez sosh au mois d'aout, j'ai envoyé tous les documents fin aout .
début septembre j'ai recu une relance pour envoyer ces documents...
Comment valider que mon dossier est complet et que ma ligne ne va pas etre suspendue?
Merci d'avance,
le 09-09-2014 14:48
As tu l'option internationnale d'activer ?
le 09-09-2014 14:48
Bonjour ,regardez simplement dans votre espace client ,si vous avez le mode international activé alors c'est bon les courriers se sont juste croisés.
le 09-09-2014 14:50
je vois l'icone internationnal... apres je ne sais pas si c'est activé... c'etait une de mes autres question.
losque je click sur l'icone internationnal ca m'ammene sur des option spécifique par pays...
Merc
le 09-09-2014 14:51
arf, oui j'ai enfin compris la logique, l'option est donc activé.
Merci pour votre aide
09-09-2014 14:52 - modifié 09-09-2014 14:52
non ce n'est pas ça ,c'est dans les options souscrites.