le 12-08-2013 12:06
Bonjour je vien de recevoir un msg comme quoi ma ligne était restreint car je n'ai pas encore reçu mon contrat pour que je puisse le renvoyer. Est-il possible de faire l'appoint avec un webconseille. C'est une urgence !
le 12-08-2013 12:08
Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).
le 12-08-2013 12:55
Cher Mooms,
Indiquez moi avant 14h, par message
privé vos coordonnées tel que votre :
- n° de téléphone,
- n° compte client,
que je puisse prendre en charge et consulter votre dossier rapidement.
Avez vous déjà pu utiliser votre ligne ? L'avez vous déjà activé ?
Soshily Yours
4del
le 13-08-2013 00:10
C'est étonnant, j'ai le même problème que vous sauf que Sosh me prélève sans scrupules depuis 1 an et on me redemande un contrat (que j'ai bien envoyé 1 an auparavant) que maintenant !
J'ai bien re-renvoyé le tout par mail aussitôt le problème identifié cependant toujours pas de news...
NR
le 13-08-2013 09:13
le 13-08-2013 15:59
@_Benoit_ en répondant à Nicolas Robard, vous avez affiché son n° de mobile sur le forum
le 13-08-2013 16:28
Suite à votre retour en message privé.
Je vous invite à suivre les étapes indiquées sur ce FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avec-un-forfait-Sosh-quels-sont-les-param%C3%A8tres-pour-mon...
Si vous avez déjà suivi ces étapes où que cela ne résolue pas votre problème je vous invite à contacter le chat ici : http://contact.sosh.fr/
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Bonne journée.
le 13-08-2013 16:48
Bonjour Chubb,
Je vous remercie beaucoup pour le signalement.
Je viens de corriger mon erreur. Les cordonnées de Nicolasrobard été dans le titre de son message privé auquel j'ai répondu en public.
le 13-08-2013 16:52
Je vous en prie :smileywink: