tarif forfait

amel14
Sosheur junior

j'ai un forfait sosh 2h, sms/mms illimités, internet 500Mo pour 19€90 alors que pour 14€90 il y a le même forfait avec internet 1G. pourquoi je paie autant?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Parce que c'est à vous de faire la modification via votre espace client.
Ce forfait n'est plus mis en vente mais demeure pour ceux qui l'ont souscrit. Donc à vous de modifier votre forfait  

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chubb
Ancien Top contributeur

Parce que c'est à vous de faire la modification via votre espace client.
Ce forfait n'est plus mis en vente mais demeure pour ceux qui l'ont souscrit. Donc à vous de modifier votre forfait  

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Whipl_
Mini helpsosheur

Parce que tu n'as pas modifié ton forfait sur Orange.fr, rubrique "Ma Formule" et mettre le curseur sur "Edition Spéciale" !

Lire ceci:

@seb_marketing a écrit :

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !