Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

visualiser une facture.

Comment visualiser une facture ?

Je fais Gérer mon forfait > Gérer ma facture => page Orange "chargement en cours" tourne sans arrêt.

Merci de vos infos. Alexmo. 


Solutions approuvées

Dans Sosh > Gérer mon forfait > Page suivante "Accés client Sosh" rubriques: mon offre, mon mobile ,... ma facture.

En cliquant sur une des rubriques je bascule sur Orange.fr et là il ne se passe plus rien.

J'ai noté qu'il est nécessaire de valider la "facture électronique", donc je vais le faire.

Merci. Alexmo.    

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Essayer directement sur le site d'Orange.fr espace client.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci, je vais essayer sur Orange.fr. Alexmo. 

Rebonjour. 

Malgré une connexion directe sur Orange.fr, toujours impossible d'aller consulter les factures.

Merci d'avance pour des infos. Alexmo.   

Ton forfait est-il récent ?

La facture y est? Icone PDF... Il faut t'assurer que ton navigateur sait afficher les pdf ou la télécharger et l'ouvrir séparément?...

Pour visualiser les factures dans la rubrique "mes factures" de l'espace client, tu dois au préalable choisir l'option gratuite facture électronique. Sans cela, tu ne pourras pas consulter tes factures en ligne.

J'ai transféré mon abonnement Orange vers Sosh en février.

Je ne peux visualiser ni les factures ni les autres points de la rubrique "Gérer".

Merci. Alexmo. 

Curieux, je n'ai pas la rubrique "Gérer" dans le mien, mais une colonne "ma formule".

Dans Sosh > Gérer mon forfait > Page suivante "Accés client Sosh" rubriques: mon offre, mon mobile ,... ma facture.

En cliquant sur une des rubriques je bascule sur Orange.fr et là il ne se passe plus rien.

J'ai noté qu'il est nécessaire de valider la "facture électronique", donc je vais le faire.

Merci. Alexmo.